Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

Statham17

J'ai fais le mieux que j'ai pu pour réaliser sur Midnight Club LA . La voiture de Han F&F 3 ( tokyo drift ) .


Sam Szlack

#376
Joker version cartoon-manga. :)


homer vs new york

J'achète les droits !!! Ce nouveau joker va faire un malheur !!!  ;D

Bien que sa tête n'a rien d'effrayante, il a l'air même plutôt sympa, c'est assez paradoxal.....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Merci. :)

En effet, il n'a rien d'effrayant... Je n'arfive pas à dessiner quelque chose qui fais peur....:(

homer vs new york

Citation de: Sam Szlack le 27 Août 2012, 14:39
Merci. :)

En effet, il n'a rien d'effrayant... Je n'arfive pas à dessiner quelque chose qui fais peur....:(

Moi je dessine des dessins qui font peurs.... Mais ce n'est pas forcément mon but  :-[
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerJ-Simpson

Trois petites vidéos, montées dans le cadre de ma formation à MEW;

Darklight Trailer, une bande annonce pour un film de sci-fi: vimeo.com/46769321

BMW Commercial, une publicité pour une BMW 740i: vimeo.com/46769873

Max August, une scène d'un Pilot de série TV: vimeo.com/46827024

Mot de passe pour Max August: Coccyx

Enjoy ! :)

Enfin, retrouvez toutes mes vidéos sur natandedecker.com !

Chokapik

NATAAAAN !!!! mais c'est génial que tu ai un site rien qu'a toi félicitation  :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Wwette

Mon dernier dessin :) (oui, je sais, la bouche est loupée :()

prononcé "Wwette"

Sakunator

Moi j'aime bien même la bouche ^^

homer vs new york

Non, la bouche ne me dérange pas tant que ça...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Les cheveux sont très réussis en effet (réponse à ce que tu as dis sur Skype). La profondeur est encore mieux que ton précédent dessin.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

Bartmaniaque

C'est très bien fait  ;)

Sinon, je m'ennuyait, alors j'ai fait une canette Duff en pixel Art (à gauche la palette de couleur):

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque