Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

J'ai enfin un avatar d'Halloween  :) (et j'ai ajouté une phrase, euh, comment dire...)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Pas mal ton avatar  :).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

#437
Sympa Bartmaniaque. :)

Vraiment bien foutu !

Bartmaniaque

Merci  ;) (Pour le rouge de la peau, j'ai d'abord, sur un autre calque, fait la silouette puis fait utiliser un mode de calque spécial pour que le rouge s'incruste dans l'image et rendent assez bien  ;))
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

OHÉ OHÉ, la première personne qui trouvera la faute d'orthographe et qui déchiffrera mon message gagnera un prix.

Alors, à vos loupe !


Sam Szlack

Il manque un "d" à "the Worl"... 8)

homey

It's fucking not Funny ! :D

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Angetarate le 30 Oct 2012, 07:12
Il manque un "d" à "the Worl"... 8)

D'accord, mais qu'es ce qu'il y a écrit sur mon image  ???

homer vs new york

Dans la bulle : " Fuck the world ( manque un d ), i'm fucking not Batman ! "

Et ce qui est écrit en bas : Eh oui ! Maintenant je fais chier les gens en les forçant à s'acheter cette merveilleuse invention nommée ( manque le e ) : LA LOUPE !


J'attends mes 500 dollars.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Devoir d'anglais qui consistait a crée un roman d'horreur : ;D


Kevallen20

Enorme  :D Les Teletubbies ont vraiment des têtes de psychosociopathes ;D

Jpeux te corriger ou tu l'as déjà rendu ? Parce qu'il y a pas mal de fautes

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

#447
Énorme  :D

[spoiler]Pouce vert pour le "Omar Chmallow"  :D[/spoiler]
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Citation de: Kevallen20 le  7 Déc 2012, 07:51
Enorme  :D Les Teletubbies ont vraiment des têtes de psychosociopathes ;D

Jpeux te corriger ou tu l'as déjà rendu ? Parce qu'il y a pas mal de fautes

Tu peux corrigé, même si je sait bien que j'ai du faire des fautes de temps etc...
D'ailleurs pour "Autor"> "Author" Je m'en suis rendu compte après l'avoir imprimé... :-\

Statham17