Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

homer vs new york

Il est aussi baraqué que la femme de Popeye, Olive  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Willie Ze Jardinier

Citation de: homer vs new york le 24 Fév 2013, 13:21
Il est aussi baraqué que la femme de Popeye, Olive  :D.

Très drole --'.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Sam Szyslack

Citation de: Willie45 le 24 Fév 2013, 13:25
Citation de: homer vs new york le 24 Fév 2013, 13:21
Il est aussi baraqué que la femme de Popeye, Olive  :D.

Très drole --'.

Ça n'a rien de méchant, c'est juste de l'humour avec une référence culturelle (si tu la perçois).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Pour le nouvel Album de Daft Punk.


Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Willie45 (forumeur) le 24 Fév 2013, 13:25
Citation de: homer vs new york le 24 Fév 2013, 13:21
Il est aussi baraqué que la femme de Popeye, Olive  :D.

Très drole --'.
Tu dis ça sans même chercher sur google. T'es gonflé de prendre les membres comme HvsNY de haut. Ce n'est qu'un argument, chez toi on doit te dire que tout est parfait dans ce que tu fais ?


                             

homer vs new york

Ah j'ai pas vu ça.

No stress man it's a joke comme dirait Zlatan.  :-* :-*
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerFry

#471
Salut les gars!

J'espère que vous allez bien! :)
Pour ceux qui ont suivi mes "aventures" sous-terre (confer le topic sur "Enferne"), et même les autres, je vous propose de découvrir ma nouvelle création, une nouvelle policière (pas vraiment en fait...) de 8 pages :


La Collection des Valeurs



Vous pouvez la retrouver au lien suivant : http://festivaliege.be/concours/nouvellespolicieres/

En fait, je participe à un concours qui va me permettre d'être publié dans un petit recueil à la Fnac de ma région, à Liège, Belgique, si je suis dans les 13 premiers. A l'évidence, je serai dans les 13 premiers vu le nombre de votes que j'ai déjà (merci à tous ceux qui auraient déjà voté grace à Facebook!) mais la première place me tente bien :D
Donc faites un petit clic et, si vous avez le temps, lisez ma nouvelle (elle est dans la petite bibliothèque au-dessous du vote) et donnez-moi vos critiques...

Attention, âme sensible, s'abstenir ^^
Merci à tous en tout cas!
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

homey

#472
J'ai voté maintes fois pour toi, mais je ne l'ai pas lu enfaite. x)

HomerFry

Citation de: Homey le 19 Mar 2013, 23:05
J'ai voté maintes fois pour toi, mais je ne l'ai pas lu enfaite. x)

Elle n'était plus disponible sur internet ces derniers jours, donc j'ai créé un lien sur mon blog (celui d'Enferne). N'hésite pas à venir la lire (elle est toute pitite) et à me donner ton avis! ;)

Voici le lien pour tous:


Bonne lecture!
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Jσнη Đoгıαπ

Tu es premier, j'ai voté pour toi ;)


                             

paolo98


AlexandreLeblanc

Magnifique j'aime bien le donuts :D

Sam Lescasse

L'autre jour j'ai ouvert photoshop, pris une image d'un manga et... tadaaa !!


Bartmaniaque

#478
Voic un dessin que j'ai fait fin février. Je l'avais déjà poster chez les TdB, mais je ne croit pas l'avoir posté ici, donc je le mets:




J'ai deux autre feuille à scanné, donc une que je devrait retouché pour quelle soit présentable.

EDIT:J'ai corriger pour le "Allo"
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Je crois que tu l'avais déjà posté, mais c'est super. ;) (sans être hypopocrite)