Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

Kevallen20

Le décor est vraiment bien fait et le Homer, bien qu'un peu disproportionné, est sympa :)

Bartmaniaque

Citation de: Kevallen20 le  5 Avr 2013, 22:41
Le décor est vraiment bien fait et le Homer, bien qu'un peu disproportionné, est sympa :)
en fait pour Homer, c'est vrai que je trouve des défaut, et puis en plus j'ai crée le décors autour de Homer du pot de cookie  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Lescasse

Les dessin est bien fait, la cuisine est très bien réalisée. Mais il n'y a que moi que le "H" au mot "Hallo" choque ? :D C'est sans H, sinon ça fait du néerlandais. ;D

Bartmaniaque

#483
OUps  ;D

EDIT:corriger  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Chokapik

La cuisine est vraiment bien faite, pleins de petits détails y sont c'est vraiment classe ! Mais je te le dis franchement, je trouve que Homer peut vraiment être amélioré :/ (de mon point de vue).
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

La tête du Homer est trop petite je trouve sinon bon dessin.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

J'adooore ton dessin Bartmaniaque !! :)


Et SL : classe. 8) Zorro est quand même le perso le plus classe de One Piece.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Lescasse

Citation de: Sam Szyslack le 13 Avr 2013, 21:56
Et SL : classe. 8) Zorro est quand même le perso le plus classe de One Piece.

Pas d'accord ! Sanji aussi a la classe quand il veut. ;D

Sam Szyslack

Citation de: Sam Lescasse le 14 Avr 2013, 09:58
Citation de: Sam Szyslack le 13 Avr 2013, 21:56
Et SL : classe. 8) Zorro est quand même le perso le plus classe de One Piece.

Pas d'accord ! Sanji aussi a la classe quand il veut. ;D

Mmmmh... Je trouve que c'est Zorro, Usopp et Chopper qui sont les plus mieux. ;D
Sanji peut aller se rhabiller face à ce trio. 8)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Lescasse

Citation de: Sam Szyslack le 14 Avr 2013, 10:02
Citation de: Sam Lescasse le 14 Avr 2013, 09:58
Citation de: Sam Szyslack le 13 Avr 2013, 21:56
Et SL : classe. 8) Zorro est quand même le perso le plus classe de One Piece.

Pas d'accord ! Sanji aussi a la classe quand il veut. ;D

Mmmmh... Je trouve que c'est Zorro, Usopp et Chopper qui sont les plus mieux. ;D
Sanji peut aller se rhabiller face à ce trio. 8)

Usopp ? J'aurais tout vu. :D Et Chopper... mouais, ça dépend.

Fin bref, on part en HS là.

Bartmaniaque

#490
Mon dernier dessin(je l'ai fais à la main au crayon de papier sans colorier, scanné puis numeriser):

PS: Le dessin de Kang viens d'une petite mise en scène mais pour l'instant je n'ai fais que ce personnage
Et si je ne poste pas la version fais au crayon, c'est que grâce à mes frères cette feuille n'est plus "présentable" :P

Le lien de l'image taille "réel"(la taille sur laquelle j'ai travaillé ;) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368206007-dessinkang.png )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Chokapik

yeaaaah c'est trop classe ! Si le straits pouvaient être plus claire se serait PAR FAIT
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Lescasse



J'avais 2h à tuer, j'me suis amusé. OK, c'est du manga, mais c'est beaucoup plus facile à bosser sur des personnages de manga que sur des personnages des Simpson. :-\

Sam Szyslack

Classe SL, même si je trouve que c'est pas très représentatif de Luffy. :) ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.