Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

Bah, le rouge est une belle couleur pour représenter le gear 2, non ? En plus j'me suis pété le cul à donner une impression de vitesse à gauche. ^^

Mais merci. :)

Maurry Christmas!

#496
Je viens de me faire 2 gifs assez sympas, désolé si ça lague un peu  :-\








Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Maurice le 19 Mai 2013, 22:35
Je viens de me faire 2 gifs assez sympas
C'est bien de croire en sois à ce point là :D

Mais pourquoi faire du stopmotion ? Pourquoi pas prendre la vidéo et la remonter, la qualité est mieux et c'est pas du image par image.
Par contre je suis à la recherche de plusieurs logiciel de gifs pour comparer, tu utilises lequel ?


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 20 Mai 2013, 01:40
Citation de: Maurice le 19 Mai 2013, 22:35
Je viens de me faire 2 gifs assez sympas
C'est bien de croire en sois à ce point là :D

Mais pourquoi faire du stopmotion ? Pourquoi pas prendre la vidéo et la remonter, la qualité est mieux et c'est pas du image par image.
Par contre je suis à la recherche de plusieurs logiciel de gifs pour comparer, tu utilises lequel ?

J'utilise gifmaker : http://gifmaker.me/

Sinon je fais du stopmotion car prendre la vidéo et la remonter ça donner une qualité vraiment AFFREUSE  :-X

Jσнη Đoгıαπ

Ah d'accord, comme celui d'Homey quand je lui ai demandé ;D
Mais ce logiciel ne peut faire des gifs qu'à partir d'image sous quel format ? J'ai du BMP et il n'arrive pas à "le lire".


                             

homey

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 20 Mai 2013, 11:21
Ah d'accord, comme celui d'Homey quand je lui ai demandé ;D
Mais ce logiciel ne peut faire des gifs qu'à partir d'image sous quel format ? J'ai du BMP et il n'arrive pas à "le lire".

Ca coûte rien de mettre ton fichier en PNG ou en JPEG.

Sam Szyslack

J'ai fait ça aujourd'hui sur Paint (oui... Sur Paint  :-[ ), les 2 jaquettes (recto et verso) du coffret de BTOOOM!. Alors oui, ça fait mal aux yeux et ce n'est pas très beau ni original mais bon, moi ça me suffit... :)







   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

simpsondu83

J'ai dessiné Bart sur feuille, j'ai eu beaucoup de mal mais ça a finit par payer !!!
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Maurry Christmas!

Citation de: simpsondu83 le  7 Juil 2013, 18:21
J'ai dessiné Bart sur feuille, j'ai eu beaucoup de mal mais ça a finit par payer !!!

Cool story bro, photos ?

simpsondu83

Je ne sais pas posté de photos et mes parents ne veulent pas !!! Sorry.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Jσнη Đoгıαπ

On demande une photo de la feuille pas de toi.


                             

Statham17


Bartmaniaque

#507
Des parent qui veulent pas que leurs fils poste une photo de dessin >_<

Maman: Non je t'ai déjà dit 100 fois de ne pas poster de photo de tes dessin! On pourrai reconnaitre ton style graphique afin de deviner le N° de carte de bleu et tout nos mot de passe!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

Why double post ?

Sinon pas mal mais moi je fait mieux à partir d une photos de quelqu'un je connais ces codes de CB et je sais ou il habite rien Qu en regardant et en comptant ces pellicules

Bartmaniaque

Désoler du D-P, y a eu un BUG
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque