Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

homey


Jσнη Đoгıαπ

Nice Brice ;)
Même si c'est pas mon genre, bien joué !


                             

Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Jσнη Đoгıαπ

Bon, je pense que pour Homey, ce que j'ai fais doit pas être digne d'un grand artiste vu que j'ai piocher dans les filtres de Photoshop, mais j'ai fais ça sur Breaking Bad :D

Ce que j'ai utilisé :


Pour faire ça :


                             

homey

Du temps que c'est classe on s'en bat les gnocchis. Perso j'aurais mis des nuances de vert ou de jaune sur par dessus le filtre. Mais j'aime. :)

Statham17


Sam Szyslack

Voilà 3 petites affiches faite aujourd'hui. Je m'ennuyais alors j'ai fait une "pub" pour le Marvel Now d'X-Men, une bannière sur Elysium et un affiche pour Gravity. C'est clairement pas du niveau de certains ici, je sais. :D







   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Mon travail d'arts plastiques sur Les raisins de la colère ... Promis, je vous dirai ma note :D




Randell

#533
Moi qui aime pas mal le jazz et les simpsons, je me voyais bien réaliser l'affiche du Jazz fest de la Lisa. Parce que je ne l'ai jamais trouvé nulle part, et que j'ai un mur à décorer.  :D
Bon au final j'ai un peu dérivé, mais quand j'aurais le temps, j'en terminerai un le plus proche possible de l'original, et format A4 pour l'imprimer bien sur.
Pour l'instant j'ai bidouillé ça avec photoshop pour tester, même si je ne maitrise pas du tout cet outil  ;D

(cliquez pour voir en grand format)






Niveau couleur, c'est en cmjn (car prévu pour impression) , si elles vous ont tiqué, c'est peut être pour ça. D'ailleurs une fois téléchargé, elles n'apparaissent pas pareil chez moi. ( bien moins flashy )
Que crois tu que nous devenions après la mort, Hobbes ?
    - Je pense que nous jouons du saxo dans un orchestre de femmes.
    - Alors tu crois au paradis ?
    - Appelle ça comme tu veux !

Statham17

Mon petit fan art de GRAVITY qu'en-pensez vous ?



Taille réelle :

http://i.imgur.com/eBSx0Bh.jpg

homey

C'est quoi l'image original SC17 ?

Statham17


paolo98

Citation de: paolo98 le 14 Oct 2013, 20:28
Mon travail d'arts plastiques sur Les raisins de la colère ... Promis, je vous dirai ma note :D





11/20. ;D

Springfield83

Tu es un artiste incompris, Paolo.  :-\

loloXIII

Putain, il a mis 1 mois ton prof pour corriger ça ? ;D