Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: ℓσℓσ13 le 12 Nov 2013, 17:26
Putain, il a mis 1 mois ton prof pour corriger ça ? ;D
Pourquoi, t'as déjà vu un prof d'art plastique corriger à temps toi ? Plusieurs de mes créations qui devaient être noté ne m'ont jamais été rendu, et putain, j'étais fière de certains trucs...
J'avais fais une "parodie" du générique des Simpson avec le panneau... Je ne l'ai plus jamais revu après 2 ans d'attentes !


                             

loloXIII

Bah oui, toujours moi. Je ne sais pas quels profs vous avez eu mais les nôtres nous les rendaient toujours la semaine d'après.

Nyu

C'est sympathoche tout ce qui a été posté :).
Je serais curieuse de savoir quel était le thème de ton cours d'art Paolo pour avoir pensé à ce projet! En tout cas, j'avoue un mois c'est LONG x)

Pour contribuer à cette exhibition :



Dernière bricole faite. J'attend juste la fin de mes partiels pour m'y remettre, c'est frustrant de ne pouvoir dessiner que sur sa pochette de cours. xD

Bartmaniaque

Moi ba y a 1 cours par semaine d'AP, et si on fait un truc ils nous le rend la fois d'après, voirs la fois encore après, mais rarement.  ;)

PS: Je vais bientôt postez des truc, mais faut que je fasse le trie de ce qui à déjà été posté ici ou pas :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Magnifique Nyu, c'est très coloré et harmonieux. :)

Nyu

Citation de: Homey le 15 Nov 2013, 21:58
Magnifique Nyu, c'est très coloré et harmonieux. :)

C'est gentil merci !  :D

Sam Szyslack

Superbe Nyu ! Même dans mon école d'art on ne fait pas de si beaux travaux !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Nyu

Oh! Ca c'est trèès flatteur, merci :D

Statham17

#548



Sam Szyslack

Sérieux, c'est super classe !! :o Franchement, bravo !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Merci je vais tester PS4 et faire des boîtes :)

Sam Szyslack

Bah franchement, hâte de voir ça, surtout les boîtes. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

C'est vraiment pas mal SC !
J'ai aussi hâte de voir les boîtiers. En gros tu vas inventer des jaquettes de jeux vidéos, genre : The Amazing Spiderman 2 : Le jeu ?

Statham17

La jaquette existe déjà mais oui pour les prochains jeux attendu je vais essayer de faire ça des manettes et des boîtes

Bartmaniaque

Vraiment bien, mais un tout petit détaille pas du tout obliger qui ferais que ce serais parfait: rajouter un petit dégrader sur les 2 dessins comme sur le reste de la manette pour donner plus de relief ;) (un petit dégrader en longeur de blanc vers transparent puis baisser l'opacité du dégarder, enfin un trcu dans le genre ;) )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque