Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Citation de: Springfield83 le 10 Fév 2014, 09:03
C'est vraiment pas mal SC !
J'ai aussi hâte de voir les boîtiers. En gros tu vas inventer des jaquettes de jeux vidéos, genre : The Amazing Spiderman 2 : Le jeu ?

Il existe déjà, il va d'ailleurs sortir quelques jours avant le film.
En tout cas j'ai hâte de voir tes prochaines créations SC ! ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Merci de ta critique ;) finalement je ferais que de la Xbox ^^

Statham17



Voici ma dernière création :)

Sam Szyslack

Ça rend vraiment bien, franchement, je trouve ça super classe. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17


Kevallen20

J'ai pas compris c'est des petits montages que tu fais pour le fun comme ça?

Sam Szyslack

Non il travaille chez Activison et Microsoft, c'est lui qui fait les boîtes, il est payé et tout. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Oui quand je me fait chier ^^

Kevallen20

Citation de: Sam Szyslack le 11 Fév 2014, 15:14
Non il travaille chez Activison et Microsoft, c'est lui qui fait les boîtes, il est payé et tout. ;)
Rofl

Ok d'accord, j'me disais ptetre que tu faisais des projets customisés, genre par exemple aux States y a un gars pour 200$ tu lui donne une paire de sneakers et il la personnifie.

Sinon c'est sympa j'avoue :)

Statham17


Maurry Christmas!

SC17, je ne le vois pas  :(

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Je veux ce DVD !  :o

C'est bien fait Sam et en plus vous me donnez de plus en plus envie d'aller voir le film... Il n'y a eu que des critiques positives.  :)

Maurry Christmas!

Effectivement Sam, très beau fanart  ;)

homey

Jolie Sam ! t'utilises PS ?