Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Merci. ^^
Citation de: Homey le  9 Mar 2014, 01:18
Jolie Sam ! t'utilises PS ?

Pas du tout, j'ai utilisé... Paint.  :-[ J'imagine que tu vas dire que c'est une honte. ;D Remarque, j'ai fait beaucoup de jaquettes de films pour le fun avec ce support.


Ah et je viens de voir que j'avais fait une énorme faute avec 2 mention pour Morgan Freeman. :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Nan l'important c'est le résultat final, et franchement c'est propre et harmonieux.

Bartmaniaque

Tu peut vraiment la faire ta jquette, suffit juste de relié le devant et le derière par un côté en respectant les proportions et taille (en cm ou pixel) d'une vrai jaquette, et ça doit se trouver facile sur internet ;)

En tous cas c'est vraiment bien et bien que ce sois avec Paint je vois que y a du boulot et que c'est vraiment bien foutu ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Merci Bartmaniaque. :)
J'1
J'ai déjà fait 2 jaquettes entières pour en faire des "vraies", pour Halloween et Un Taxi Pour Tobrouk, si jamais je les montrerais.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!


Sam Szyslack

Je fais 2 nouvelles jaquettes, Django Unchained et C'est arrivé près de chez vous :













Je suis assez content pour C'est arrivé près de chez vous, mais je trouve que celle de Django je n'y ai vraiment pas assez travaillé, je la trouve un peu moche et je n'en suis pas vraiment fier...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

J'ai inventé la suite de NFS  :D


Maurry Christmas!

Citation de: Statham17 le 30 Mar 2014, 20:55
J'ai inventé la suite de NFS  :D



Tout d'abord regarde le film et tu verras qu'il n'y aura pas de suite  ;)

Sinon jolie fanart même si le ''Need for Speed'' est un peu floue.

Statham17

L'effet floue est normal après le film sort que le 16 avril  :-\

Maurry Christmas!

Citation de: Statham17 le 30 Mar 2014, 22:59
L'effet floue est normal après le film sort que le 16 avril  :-\

Ça fait un long écart car chez nous il est sorti le 14 mars.

Statham17


Sam Szyslack

Sympa, et très bien fait. :)
Et le film va être épique. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17


homey

#583
Petite Toile Breaking Bad que j'ai faite y'a quelques semaines de ça.




Jσнη Đoгıαπ

Je l'avais déjà vu sur Facebook mais quand je la revois, y a pas à chier, c'est de l'art. Quand tu vois qu'il y en a qui saigne du nez, qu'il le foutent sur une toile et vendent ça des centaines (milliers ?) d'euros. #Intouchables oui....