Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Arts / Culture / Littérature (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Vos créations
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 48 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vos créations  (Lu 145737 fois)
Sam Szyslack
Membre de la famille Simpson

The World Is Going To Mad

« Répondre #630 le: Aot 02, 2014, 09:10:29 »

C'es vraiment magnifique Homey et Homer. ! Bravo pour vos deux créations, j'avoue avoir un faible pour le Kavinsky.
Journalisée

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.
Ilario
Super vice-président

Oh, une fois j'ai vu un dirigeable.

« Répondre #631 le: Aot 04, 2014, 08:07:15 »

Joli ! C'est pour quoi ?

Une commende pour fond d'écran d'Iphone !

Merci SS ! Sourire
Journalisée

Ilario
Super vice-président

« Répondre #632 le: Aot 06, 2014, 13:13:46 »

Je me suis remis au signature !!

http://byilario.deviantart.com/
Journalisée

simpsonsbart
Super vice-président

Va te faire shampouiner Skinul!

« Répondre #633 le: Aot 30, 2014, 17:32:47 »

Je l'ai dit sur le chat il y a quelques jours, mais pour One Piece, j'ai inventé un fruit du Démon s'appelant le Shoji Shoji no mi (fruit de la possession).

Avant d'être mangé, il ressemble à une grosse fraise de couleur grise.

C'est un Paramecia corporel qui permet à celui qui l'a mangé de posséder le corps de n'importe quel être humain (marche également pour les gens qui étaient humains), ainsi que leurs techniques de combats, donc il peut parfaitement utiliser n'importe quelle attaque de son hôte, peu importe si l'hôte a mangé un fruit du démon ou non. Mais ce fruit est faible contre n'importe quel fruit de type Zoan (et donc ne peut pas posséder un humain ayant mangé un fruit de ce type).

Mon frère m'a dit que ce fruit existe déjà et qu'il s'appelle le Kopi Kopi no mi, sauf que son pouvoir a un peu rien à voir: il permet à celui qui l'a mangé de prendre l'apparence de quelqu'un s'il ce concentre bien. En gros, c'est une version élaborée du Mane Mane no mi, donc ça n'a rien à voir... Grimaçant
« Dernière édition: Aot 31, 2014, 11:27:43 par simpsonsbart » Journalisée

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.
Sam Lescasse
Super vice-président

« Répondre #634 le: Aot 30, 2014, 20:03:46 »

Je l'ai dit sur le chat il y a quelques jours, mais pour One Piece, j'ai inventé un fruit du Démon s'appelant le Shoji Shoji no mi (fruit de la possession).

C'est un Paramecia corporel qui permet à celui qui l'a mangé de posséder le corps de n'importe quel être humain (marche également pour les gens qui étaient humains), ainsi que leurs techniques de combats, donc il peut parfaitement utiliser n'importe quelle attaque de son hôte, peu importe si l'hôte a mangé un fruit du démon ou non. Mais ce fruit est faible contre n'importe quel fruit de type Zoan (et donc ne peut pas posséder un humain ayant mangé un fruit de ce type).

Mon frère m'a dit que ce fruit existe déjà et qu'il s'appelle le Kopi Kopi no mi, sauf que son pouvoir a un peu rien à voir: il permet à celui qui l'a mangé de prendre l'apparence de quelqu'un s'il ce concentre bien. En gros, c'est une version élaborée du Mane Mane no mi, donc ça n'a rien à voir... Grimaçant

Il y a aussi le jacket jacket no mi, qui permet d'enfiler le corps de quelqu'un un peu comme si c'était une veste, et du coup ça revient un peu au même que ton fruit. Grimaçant
Journalisée
homey
Invité
« Répondre #635 le: Aot 30, 2014, 20:23:01 »

Wrong topic.
Journalisée
Ilario
Super vice-président

« Répondre #636 le: Aot 31, 2014, 02:34:38 »

Wrong topic.
vos créations, y'a un rapport
Journalisée

homey
Invité
« Répondre #637 le: Aot 31, 2014, 07:35:42 »

A part parler de mangas je voit pas les créations.
Journalisée
Springfield83

« Répondre #638 le: Aot 31, 2014, 10:03:32 »

Simpsonsbart s'est inspirée du manga One Piece pour créer son propre fruit du démon c'est pour ça qu'elle a posté ce message ici. Clin d'oeil
Journalisée

simpsonsbart
Super vice-président

« Répondre #639 le: Aot 31, 2014, 11:07:41 »

Il faut savoir que, avant de créer un fruit, il faut regarder quels fruits existent déjà. Et crois-moi, Sam Lescasse, que je me suis renseignée sur le Jake Jake no mi avant de créer mon fruit...

Le personnage qui l'a mangé s'appelle Copernic, et c'est un homme (oui, et alors, y a bien un gardien de prison qui s'appelle Magellan!).

En contact avec du granit marin, s'il ne possède pas un corps, ses pouvoirs sont neutralisés, mais, s'il possède un corps à ce moment-là, le granit marin n'a aucun effet (même s'il est dans un corps d'un utilisateur d'un fruit du démon, dans ces cas-là, il ne peut juste pas utiliser les pouvoirs de son hôte).

L'utilisateur (Copernic, donc), étant donné qu'il possède également les techniques de combat de son hôte, il peut aussi utiliser leur Haki (appelé Fluide dans l'animé).
« Dernière édition: Septembre 24, 2014, 18:56:43 par simpsonsbart » Journalisée

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.
Statham17

Happy Christmas, Christmas ;)

« Répondre #640 le: Septembre 27, 2014, 16:28:35 »

Journalisée

Statham17

Happy Christmas, Christmas ;)

« Répondre #641 le: Octobre 10, 2014, 22:02:28 »

Journalisée

simpsonsbart
Super vice-président

« Répondre #642 le: Octobre 17, 2014, 09:54:17 »

Je projette de faire 2 dessins:

Le 1er montrera Otto (Les Simpson), Franky et Usopp (One Piece) en train de s'amuser ensemble. Souriant

Le 2ème montrera Beladonis chevauchant un Dialga, accompagné d'un Celebi et d'un Cradopaud. Grimaçant
Journalisée

paolo98
Je suis Dieu ! Wouhou !

"Et elle achète un escalier à Yvonne" - Led Zep

« Répondre #643 le: Novembre 17, 2014, 20:07:50 »

Sourire
Journalisée

Springfield83

« Répondre #644 le: Novembre 17, 2014, 20:25:47 »

Magnifique Paolo.  Souriant

On voit que tu t'es repris, il y a du blanco sur le corps de Jacky ou alors c'est...  Lèvres scellées
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 48 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !