Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

C'es vraiment magnifique Homey et Homer. ! Bravo pour vos deux créations, j'avoue avoir un faible pour le Kavinsky.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario

Citation de: Homey le  2 Août 2014, 04:19
Joli ! C'est pour quoi ?

Une commende pour fond d'écran d'Iphone !

Merci SS ! :)

Ilario


simpsonsbart

#633
Je l'ai dit sur le chat il y a quelques jours, mais pour One Piece, j'ai inventé un fruit du Démon s'appelant le Shoji Shoji no mi (fruit de la possession).

Avant d'être mangé, il ressemble à une grosse fraise de couleur grise.

C'est un Paramecia corporel qui permet à celui qui l'a mangé de posséder le corps de n'importe quel être humain (marche également pour les gens qui étaient humains), ainsi que leurs techniques de combats, donc il peut parfaitement utiliser n'importe quelle attaque de son hôte, peu importe si l'hôte a mangé un fruit du démon ou non. Mais ce fruit est faible contre n'importe quel fruit de type Zoan (et donc ne peut pas posséder un humain ayant mangé un fruit de ce type).

Mon frère m'a dit que ce fruit existe déjà et qu'il s'appelle le Kopi Kopi no mi, sauf que son pouvoir a un peu rien à voir: il permet à celui qui l'a mangé de prendre l'apparence de quelqu'un s'il ce concentre bien. En gros, c'est une version élaborée du Mane Mane no mi, donc ça n'a rien à voir... ;D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Lescasse

Citation de: simpsonsbart le 30 Août 2014, 18:32
Je l'ai dit sur le chat il y a quelques jours, mais pour One Piece, j'ai inventé un fruit du Démon s'appelant le Shoji Shoji no mi (fruit de la possession).

C'est un Paramecia corporel qui permet à celui qui l'a mangé de posséder le corps de n'importe quel être humain (marche également pour les gens qui étaient humains), ainsi que leurs techniques de combats, donc il peut parfaitement utiliser n'importe quelle attaque de son hôte, peu importe si l'hôte a mangé un fruit du démon ou non. Mais ce fruit est faible contre n'importe quel fruit de type Zoan (et donc ne peut pas posséder un humain ayant mangé un fruit de ce type).

Mon frère m'a dit que ce fruit existe déjà et qu'il s'appelle le Kopi Kopi no mi, sauf que son pouvoir a un peu rien à voir: il permet à celui qui l'a mangé de prendre l'apparence de quelqu'un s'il ce concentre bien. En gros, c'est une version élaborée du Mane Mane no mi, donc ça n'a rien à voir... ;D

Il y a aussi le jacket jacket no mi, qui permet d'enfiler le corps de quelqu'un un peu comme si c'était une veste, et du coup ça revient un peu au même que ton fruit. ;D

homey


Ilario


homey

A part parler de mangas je voit pas les créations.

Springfield83

Simpsonsbart s'est inspirée du manga One Piece pour créer son propre fruit du démon c'est pour ça qu'elle a posté ce message ici. ;)

simpsonsbart

#639
Il faut savoir que, avant de créer un fruit, il faut regarder quels fruits existent déjà. Et crois-moi, Sam Lescasse, que je me suis renseignée sur le Jake Jake no mi avant de créer mon fruit...

Le personnage qui l'a mangé s'appelle Copernic, et c'est un homme (oui, et alors, y a bien un gardien de prison qui s'appelle Magellan!).

En contact avec du granit marin, s'il ne possède pas un corps, ses pouvoirs sont neutralisés, mais, s'il possède un corps à ce moment-là, le granit marin n'a aucun effet (même s'il est dans un corps d'un utilisateur d'un fruit du démon, dans ces cas-là, il ne peut juste pas utiliser les pouvoirs de son hôte).

L'utilisateur (Copernic, donc), étant donné qu'il possède également les techniques de combat de son hôte, il peut aussi utiliser leur Haki (appelé Fluide dans l'animé).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Statham17


Statham17


simpsonsbart

Je projette de faire 2 dessins:

Le 1er montrera Otto (Les Simpson), Franky et Usopp (One Piece) en train de s'amuser ensemble. :D

Le 2ème montrera Beladonis chevauchant un Dialga, accompagné d'un Celebi et d'un Cradopaud. ;D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98


Springfield83

Magnifique Paolo.  :D

On voit que tu t'es repris, il y a du blanco sur le corps de Jacky ou alors c'est...  :-X