Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Putain, Régis en vacances !! :o


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Il est beau ton auto-portrait. ;)

Dr. Nick

Purée, c'est mon cousin! :o

Sympa les précisions sur le dessin. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

J'ai inventé un Pokémon légendaire, qui est petit de taille, "mignon", mais qui a une allure un peu maléfique. Ce Pokémon peut, grâce à ses pouvoirs, changer des humains en Pokémon au moins assez rares. Pendant qu'il les transforme, il leur fait effacer partiellement ou entièrement la mémoire (quand je dis partiellement, c'est qu'ils par exemple se remémorent qui sont leurs amis), et très peu d'entre eux se souviennent qu'ils ont été humains.

Ce Pokémon peut donc transformer certains humains en Pokémon légendaires, ce qui expliquerait pourquoi (uniquement dans l'animé) il peut y avoir plusieurs Pokémon légendaires de même espèce...

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé son nom, ni son (ses) type(s), ni son apparence détaillée, mais ça va venir.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Ilario

Un petit dessin de Flanders :


Wwette

Coucou à tous ! Comme certains le savent déjà je suis "passionné" de photographie, ou du moins j'aime vraiment beaucoup ça mais aussi quasiment autant de retoucher mes photos. En fait ce qui m'intéresse n'est pas vraiment comme d'autres "passionnés" le contenu d'une photo, la compositions, l'impact, etc, mais c'est surtout juste l'esthétique, les couleurs, le cadrage, et tout ça. C'est pour ça que je passe aussi un certain temps à retoucher car pour moi c'est important. :)
Et dans un élan d'égocentrisme j'ai décidé d'un peu montrer mes photos préférées (dont 3 prises aujourd'hui, j'ai pas eu encore le temps de les juger vraiment) et de savoir un peu ce que vous en pensez (car à part l'avis de mes parents qui n'est pas très objectif, on n'en dit jamais trop rien...).
N'hésitez-pas à me critiquer car j'ai vraiment envie de progresser. Je ne le prends pas mal. ;)












(bon ok le thème de la montagne est redondant mais par chez-moi il n'y a que ça :D)



Voili voilou :-*
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

Très belles photos Ww. ;)

loloXIII

C'est magnifique ! Surtout avec ces paysages typiquement français, c'est trop beau !

Dr. Nick

Très jolies photos mec. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Magnifiques Daniel ! Vraiment !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

Je vous remercie vraiment vraiment beaucoup les gars. Ca veut dire beaucoup pour moi :)
prononcé "Wwette"

Alex0821

Effectivement, très belles photos!

homey

Jolie ! J'aime beaucoup les photos enneigé.

Sakunator

Ces photos sont magnifiques. C'est quelle région de France?