Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

Wwette

#660
Merci beaucoup à tous. Ca me fait vraiment, vraiment plaisir de voir que vous appréciez mes photos.

Saku, j'ai pris les photos dans les Vosges, dans les alentours de Remiremont, vers chez moi :p
prononcé "Wwette"

homey

#661
J'ai actualisé mon Tumblr récemment, je poste des choses plus régulièrement et vous pouvez checker ça ici : http://sausagehomey.tumblr.com
Y'a pas énormément de trucs pour l'instant par rapport à tout ce que je fait en réalité mais là j'essaye vraiment de trouvé du temps pour, donc ça va arriver.

Wwette

J'aime toujours autant ce que tu dessines Homey ! T'es vraiment hyper talentueux :)
prononcé "Wwette"

Dr. Nick

Je t'avoue que tes dessins me font assez peur Homey. :D Mais tu as un vrai talent de dessinateur et je t'encourage à continuer. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Peur? Ce n'est que des dessins, voyons... ^^

Ah et réel talent Homey, tes dessins m'impressionnent, vraiment. On voit que tu y mets énormément de travail, et le résultat est vraiment magnifique.

homey

#665
Merci beaucoup les gens. C'est vrai que ce qui prend le plus de temps en réalité ce sont les ombres et les lignes, hachures etc... plus qu'on peut croire, mais c'est tout ca qui donne vraiment les reliefs que je recherche. J'aime dessiner des personnages qui ont du caractère, après tout le diable est dans les détails. :D

Sakunator

C'est curieux mais ça me rappelle le style d'un collectif nîmois donc j'ai oublié le nom. Intéressant comme rapprochement... ^^

Wwette

#667
Coucou ! Je suis de retour meuhahahaha ;)
En fait récemment j'ai pris de nouvelles photos et je tente quelque chose de totalement nouveau, c'est assez inexplicable comme "style" et je sais pas vraiment si ça plait (enfin en tout cas, à moi, oui), ainsi, j'aimerais beaucoup avoir des avis objectifs sur ces "photos" que j'ai beaucoup travaillées, savoir ce qu'elles vous évoquent, etc... Je sais que ça ne plait pas à tout le monde et, bon je vous oblige pas hein, mais j'aimerais tout de même avoir l'avis de ceux qui n'aiment pas. (bon je sais tout le monde dit ça puis après chiale quand il lit des trucs négatifs, mais ça ne sera pas mon cas)
Aujourd'hui je suis content de faire de nouvelles choses, de beaucoup plus m'y retrouver et enfin ça m'évoque quelque chose. Je n'ai plus simplement l'impression de prendre des choses en photo, en vain, parce que c'est joli à voir.
Il n'y a que deux photos, pour l'instant, mais d'ici quelques mois il y en aura plus, j'espère !



prononcé "Wwette"

Lenny Bar

#668
Il m'a fallu quelque secondes avant de comprendre ce que ces photos représentaient, en particulier la première, c'est très étrange.
J'ai d'abord cru que c'était une plaque de métal avec de la rouille... pourtant maintenant que je sais que c'est une licorne avec un chat sur le dos, je ne vois plus que ça !

Je ne suis pas du tout fan de photos, mais j'aime les trucs hors du commun comme ça, la première ressemble un peu à une peinture représentant un cauchemars ou quelqu'un sous l'emprise de champignons hallucinogènes  ;D  Un froid glacial, une sensation de malaise, l'impression d'être perdu...

Voilà, c'était mon moment artistique et philosophique du jour.

Dr. Nick

Je suis d'accord avec Lenny. J'aime les photos qui donnent l'impression de sortir du commun et les tiennes sont très zoulies. J'aime particulièrement l'effet peinture de la première. Je t'encourage à continuer. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Magnifique Daniel, j'adore les couleurs et cette effet un peu délavé. Comme pour Lenny ca m'a fait pensé à quelqu'un ayant pris des champis ou qui est vraiment high mais je pense que c'est surtout du à la déformation, je trouve même que ce serais encore plus classe sans, mais c'est clair que ca apporte un vrai truc. Très cool en tout cas.

Wwette

Merci beaucoup beaucoup pour vos avis ! Je suis vraiment très content que ça vous plaise, et qu'en général ça fasse réagir et que ça laisse pas indifférent, c'est le but :) Je pense vraiment continuer dans cette direction, j'ai vraiment l'impression de faire quelque chose de "concret" enfin, au moins, qui me ressemble :D
prononcé "Wwette"

Alex0821

Oui, c'est vraiment beau Daniel. Les effets avec les couleurs sont vraiment magnifiques. T'as dû travailler très très fort là-dessus et je t'en félicite, ça donne vraiment un beau résultat. Je dois t'avouer que j'ai un faible pour la première, bien que la deuxième soit très jolie également. Vraiment, c'est très réussi et je t'encourages à continuer ainsi!

Wwette

Merci beaucoup beaucoup Alex pour ton avis ! :) J'espère que d'ici à Septembre j'aurai le temps d'en faire encore plus
prononcé "Wwette"

homey

#674
Nouveaux ajouts sur mon blog > http://sausagehomey.tumblr.com/