Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

Kyioии


Alex0821

Je trouve ça bien joli aussi. :)

Kyioии


Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Wow, je suis trouve ça bien cool :)

Kyioии


Kyioии


Maurry Christmas!


Kyioии

Voilà ma petite création d'Halloween :) :


Maurry Christmas!

Très jolie, en plus, ça rend cette histoire très Halloween pour une fois ^^

Kyioии

Citation de: Treehouse of Maur600 XXVII le 16 Oct 2016, 05:20
Très jolie, en plus, ça rend cette histoire très Halloween pour une fois ^^
Haha ouais j'avoue. Genre en plus j'avais zappé que c'était tiré d'un épisode horror show à la base ;D !

Masta

En ce qui me concerne, mes créations sont purement "littéraires". Point de talent du côté graphique ou dessin, hélas.

Pour les intéressés, il y a mon blog sur la Formule 1 si vous souhaitez en savoir plus sur son histoire, c'est dispo en signature. Et je suis parvenu à faire publier un essai voici deux ans et demi mais vous ne me connaissez pas assez pour l'acheter les yeux fermés alors je ne mets pas de lien... :-X ;D

Kyioии


Fantomon

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

simpsonoworld

Voici mon court-métrage d'animation, intitulé "Gladys vous parle du COVID-19", avec la voix de la talentueuse fandubbeuse Nessy La Pechte.

https://www.youtube.com/watch?v=9JvAswm6LLU

Il s'agit de l'un des personnages secondaires de mon roman, Gladys, qui rappelle les consignes à suivre pour éviter de ramener le coronavirus. Il devait bien sûr sortir pendant le confinement, mais le temps de faire l'animation, je l'ai finalement achevé hier.