Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Arts / Culture / Littérature (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Vos créations
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 47 48 [49] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vos créations  (Lu 175509 fois)
Reyy
Employé de la centrale
**

Bouuuh ! C'est nul !

« Répondre #720 le: Mai 26, 2021, 10:09:28 »

Hey la compagnie! J'avais envie de partager mes dessins (Simpson pour pas faire un hors-sujet) donc je me permets de déterrer ce topic qui doit être fort intéressant mais dont je ne peux voir aucune image. Je ne sais pas si c'est parce que ça date ou si mon navigateur me fait un énième caprice. Bref, le mystère restera entier.

Les premiers datent d'il y a seulement un mois. Oui, j'ai attendu un millénaire avant de dessiner mes persos préférés. Et j'ai pas d'excuse rationnelle en plus. Juste la peur de les massacrer et d'en être traumatisé. Grimaçant
Désolé d'avance, il y a un peu beaucoup d'images. Ah et scusi pour la qualité époustouflante des photos mais avouez que j'ai un don.

Premiers gribouillis de Burns feat. Smithers et Noenoeil faits dans la pénombre, parce que j'aime dessiner sans lumière.

Sorry pour les couleurs dégueulasses, ça rend mieux en vrai, croyez-moi! Première fois aussi pour ces deux-là, pourtant mes personnages préférés toutes séries confondues. Vu que je suis encore dans la phase "découverte graphique" des persos, je me suis amusé à reproduire quelques unes de leurs expressions. Hein quoi? Ah, le Moe en peignoir? On doit vraiment en parler?

Allez, un petit zoom sur le dieu tombeur parce que je sens que vous en redemandez. En tout cas moi oui!

Gros délire visuel sur cette page. Je n'ai pas d'explication. J'avais juste envie de placer mes 4 préférés sur la page tout en masquant d'horribles tâches d'encres et ça s'est terminé en jeu de regards chelou pas du tout contrôlé mais plutôt marrant.

Petit focus sur Maggie et Burns pour la route.

Voili voilou, j'espère que ça vous aura plu! Je continuerai à poster ici quand j'en aurai fait de nouveaux, si ça fait pas un gros flop sinon ciao a tutti! Clin d'oeil
« Dernière édition: Mai 27, 2021, 06:46:35 par Reyy » Journalisée
ChristmasPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #721 le: Mai 26, 2021, 14:25:41 »

J'adore ! Ils sont bien faits ! ^^
Journalisée

Merry N-Xmas
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #722 le: Mai 26, 2021, 15:07:23 »

C'est vraiment pas mal oui ! Sourire J'aime beaucoup le côté angulaire et sinueux que tu donnes à Burns, on dirait qu'il y a une vraie recherche.

Et magnifique Moe en peignoir, grrrr. Bisou
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

Your ass can kiss my lips goodbye

« Répondre #723 le: Mai 26, 2021, 15:48:22 »

C'est vraiment cool ! L'accent sur le côté cartoony des personnages me plaît beaucoup Sourire Ça les rend vraiment vivant !
Journalisée

Reyy
Employé de la centrale
**

Bouuuh ! C'est nul !

« Répondre #724 le: Mai 26, 2021, 15:58:59 »

J'adore ! Ils sont bien faits ! ^^

Merci beaucoup! Sourire

C'est vraiment pas mal oui ! Sourire J'aime beaucoup le côté angulaire et sinueux que tu donnes à Burns, on dirait qu'il y a une vraie recherche.

Et magnifique Moe en peignoir, grrrr. Bisou

Merci beaucoup! Oh oui qu'il y a de la recherche, ça me fait plaisir que tu le remarques! ; v ; En effet, je prends beaucoup de plaisir à m'amuser avec le physique et la silhouette de Burns.

C'est vraiment cool ! L'accent sur le côté cartoony des personnages me plaît beaucoup Sourire Ça les rend vraiment vivant !

Merci beaucoup! Ouais, j'adore accentuer ce côté-là dans n'importe quel style graphique mais je dois dire que celui des Simpson est du pain béni pour moi! Grimaçant
Journalisée
Pages: 1 ... 47 48 [49] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !