Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Je voulais poster des dessins que j'ai fait mais je me suis rendu compte qu'il n'existait pas de topic à ce sujet... en tout cas, vu que je suis moins présent sur le forum le sujet existe peut-être mais je ne l'ai pas vu.
Je les aurais bien posté dans imageboard mais ce ne sont pas des images comiques (enfin c'est pas censé vous faire marrer en tout cas  :D )

Donc si vous voulez nous faire partager vos dessins, vos montages ou des photos de sculptures en crotte de nez que vous avez fait... n'hésitez pas...

Alors, dans la série : "Je suis fan d'un film et je fais tout et n'importe quoi à ce sujet" voici mes "œuvres". J'ai dessiné sous paint les terroristes de Piège de Cristal (Die Hard 1). Pas évident des les faire ressembler aux véritables acteurs avec seulement quelque couleurs... mais ceux qui connaissent un minimum le film devraient reconnaitre certains de ces types. J'ai dessiné ça il y a assez longtemps, le fond est fait sur photoshop par contre, c'est assez minable mais j'aime les dessins un peu minables, ça rajoute du charme, ça fait un peu affiche de film ratée  :D


The Reg

#1
Ha ha ha ha ! Merde c'est pas censé me faire marrer... Beau boulot, je reconnais tous les terroristes intéressants en effet (car y'en a que 8 ou 9 de bons en même temps, le reste c'est du remplissage) Je serais bien incapable d'avoir fait ça.

Tu as déjà posté tes parties de Die Hard 8 sur ce forum, au fait ?

homey

Je crois qu'on a eu déjà un topic dans ce genre non? ???
En tout cas sympas ta création.
Sinon quelques une de mes créations sont sur mon D.A . ;)

Statham17

J'adore tes creations Homey  ;)

HomerJ-Simpson

Respect! C'est tout ce que je peux dire. Dessiner ces personnages sous Paint... Waouw!

Sinon excellente idée de topic :) J'en profiterai pour partager mes liens le jour où je remets ms galeries photo en place.

homey

#5
Citation de: HomerJ-Simpson le 10 Déc 2011, 19:46
Respect! C'est tout ce que je peux dire. Dessiner ces personnages sous Paint... Waouw!

Sinon excellente idée de topic :) J'en profiterai pour partager mes liens le jour où je remets ms galeries photo en place.

J'avoue pour le coup, sous Paint sa a du être vachement chaud ( c'est con, parce-que si ta PS tu t'est compliqué la life. :D.) ;)
A moins que tu ai une Tablette Graphique? ;D
_________________________________________________________________________________________________________

Sinon j'ai fait ce petit "dessin/brouillon" vendredi en cours, pour moi ennuis = Zombie.
Je dois avoir une trentaine de dessins de zombies. :D : :)
Desolé pour les fans de Tintin. :D


Wwette

C'est affreux !!  :D :D Mais très bien fait. :D :D
prononcé "Wwette"

Statham17

Oui super bien faits  ;)

HomerJ-Simpson

#8
Je sais que c'est vachement moins "créatif" que des montages Ps ou des sculptures de crottes de nez, mais étant donné que je suis en train de classer les premières et que je n'ai pas assez de crottes pour faire les deuxièmes, voici quelques-unes de mes photos;

Phoenix, AZ - (natandedecker) Photoshop.com

Oui bon, il n'y en a que 3. J'ai près de 250 photos à re-uploader. :)

Je mettrai mes montages Ps ultérieurement dans une galerie aussi! En fait peut-être ce soir si je les retrouve.

Voilà voulou;

Computer graphics - (natandedecker) Photoshop.com

Je remplirai au fur et à mesure, ça date ces deux là :D

homey

#9
Citation de: HomerJ-Simpson le 10 Déc 2011, 21:29
Je sais que c'est vachement moins "créatif" que des montages Ps ou des sculptures de crottes de nez, mais étant donné que je suis en train de classer les premières et que je n'ai pas assez de crottes pour faire les deuxièmes, voici quelques-unes de mes photos;

Phoenix, AZ - (natandedecker) Photoshop.com

Oui bon, il n'y en a que 3. J'ai près de 250 photos à re-uploader. :)

Je mettrai mes montages Ps ultérieurement dans une galerie aussi! En fait peut-être ce soir si je les retrouve.

Voilà voulou;


Creations - (natandedecker) Photoshop.com

Ce sont de très belles photos,mais tu ne fait pas des photos autres qu'architecturales HJS? ??? :)

EDIT: Enorme la "SPA"!!! :D :D
Bien joué! ;)

HomerJ-Simpson

Je te rassure tout de suite, ça n'a rien d'architectural :D Mais pour répondre à ta question; non, l'unique thème sur lequel je me concentre c'est Cities of the U.S. ;)

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 10 Déc 2011, 21:41
Je te rassure tout de suite, ça n'a rien d'architectural :D Mais pour répondre à ta question; non, l'unique thème sur lequel je me concentre c'est Cities of the U.S. ;)

Enfin je voulais pas dire : "Hé tu fait pas d'autres photos que des photos d'immeubles?" :D
Sinon vraiment marrant tes montages. :)

HomerJ-Simpson

#12
Oh si si j'ai une collection de Yellow Cabs, des photos de rues et ce qui va avec et tout une série de ponts  :)

Sinon thanks! Je vais aussi y mettre des photos mise en place en studio et Photoshopée par la suite. Il y en a une en cours d'upload ;)

Quelques unes de mes "photos" de mon Mémoire de Fin d'Etudes en Photo;

Computer graphics - (natandedecker) Photoshop.com

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 10 Déc 2011, 21:52
Oh si si j'ai une collection de Yellow Cabs, des photos de rues et ce qui va avec et tout une série de ponts  :)

Sinon thanks! Je vais aussi y mettre des photos mise en place en studio et Photoshopée par la suite. Il y en a déjà une ;)

Quelques unes de mes "photos" de mon Mémoire de Fin d'Etudes de Photo;

Movie Posters - (natandedecker) Photoshop.com

Vraiment bien fait, on sens la grosse production hollywoodienne! :D

HomerJ-Simpson

#14
Mouais ça va, ça fait bizarre de revoir ça après deux ans et demi. A vrai dire... Il y a pleins d'erreurs que j'aurais pu éviter ou améliorer dans les montages ;D

J'ai réunis ce qui vient de Photoshop dans une galerie. Histoire de réunir tout le bordel...