Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 10 Déc 2011, 22:04
Mouais ça va, ça fait bizarre de revoir ça après deux ans et demi. A vrai dire... Il y a pleins d'erreurs que j'aurais pu éviter ou améliorer dans les montages ;D

Pourquoi en ce moment tu fait moins de montages ? ???


HomerJ-Simpson

#16
Exactement, j'ai plus la tête à monter de la vidéo, faire du compositing/animation ou limite écrire des shorts que faire du Photoshop ou de l'Illustrator. Bien sûr j'en fais encore quand je m'ennuie ou qu'on me le demande, mais ça devient plus rare.

Aujourd'hui le seul truc que je fais qui touche encore à la Photo ce sont mes photos sur les villes US :)

Autre chose, avec le temps j'ai "appris" à ne travailler qu'avec des éléments qui m'appartiennent. J'irai jamais prendre quelque chose sur le web pour en faire un photo montage - sauf si c'est du dessin vectoriel sur Ai et que j'ai besoin d'un modèle - ou que j'ai besoin d'une image satellite de la terre - donc ça devient plus dur de faire du Ps sans prendre la peine de faire des photos avant.

Oui mais tu as fais des jaquettes PS3 avec des images Google?!?

Faut vraiment que je me fasses chier pour tomber la dedans :D

Tosay

Franchement , RESPECT pour vos créations HJS, Homey et Lenny... Je suis incapable d'en faire autant ...
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Tony.

Citation de: Tosay le 10 Déc 2011, 22:27
Franchement , RESPECT pour vos créations HJS, Homey et Lenny... Je suis incapable d'en faire autant ...

+1


Et personnellement j'arrive très bien à faire les smiley sourire avec Paint, je vous montrerais à l'occasion.  ;)      :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

@HJS: SPA m'a fait explosé  ;D Et les affiches font vraiment real movies  :o Ca donne vraiment envie  :)

HomerJ-Simpson

#20
Thanks :)

Pour continuer, voici deux nouvelles galeries;

Las Vegas, NV - (natandedecker) Photoshop.com

San Diego, CA - (natandedecker) Photoshop.com

Les meilleures sont encore à venir! :D

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 12 Déc 2011, 11:06
Thanks :)

Pour continuer, voici deux nouvelles galeries;

Las Vegas, NV - (natandedecker) Photoshop.com

San Diego, CA - (natandedecker) Photoshop.com

Les meilleures sont encore à venir! :D

Ce sont de superbe photos qui font rêver, franchement je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller a Las Vegas mais sa a l'air très beau. :)
Tu devrais t'ouvrir une galerie Deviant Art et poster tes photos pour avoir des commentaires. ;)
Sinon un dernier truc : ta quoi comme appareil ? ???

HomerJ-Simpson

DevianArt c'est pas pour les photos! Il y a Flickr pour ca. J'avais une galerie Flickr avant puis j'ai supprime mon compte.

Sinon j'utilisais (il m'a lache ces dernieres vacances) un Canon EOS 400D equipe d'un EF-S 17-85 1:4-5.6 IS USM et d'un EF 50 1:1.8 II. Bref rien de vraiment transcendant mais j'ai jamais vraiment eu besoin de plus pour ce que je fais ;)

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 12 Déc 2011, 21:15
DevianArt c'est pas pour les photos! Il y a Flickr pour ca. J'avais une galerie Flickr avant puis j'ai supprime mon compte.

Sinon j'utilisais (il m'a lache ces dernieres vacances) un Canon EOS 400D equipe d'un EF-S 17-85 1:4-5.6 IS USM et d'un EF 50 1:1.8 II. Bref rien de vraiment transcendant mais j'ai jamais vraiment eu besoin de plus pour ce que je fais ;)

D.A c'est aussi pour les photos. ;)

Wwette

Deviantart c'est pour l'art visuel ..
prononcé "Wwette"

HomerJ-Simpson

On ne sait pas gérer les "albums", ni le fait de les rendre privée, publique, etc... Il n'y a pas de slideshow. Et il gère encore moins les données EXIF des photos.

San Francisco, CA - (natandedecker) Photoshop.com

Los Angeles, CA - (natandedecker) Photoshop.com

J'ai gardé bien évidemment le meilleur pour la fin :)

Kevallen20

On devrait pas déplacer ce topic dans Art/Culture/Littérature?

Sinon nice HJS, je n'ai pas commenté mais je regarde depuis le début  ;)

homey

Citation de: Kevallen20 le 13 Déc 2011, 21:53
On devrait pas déplacer ce topic dans Art/Culture/Littérature?

Sinon nice HJS, je n'ai pas commenté mais je regarde depuis le début  ;)

Je suis d'accord. :)
Sinon la classe HJS. 8)

AlexandreLeblanc

#28
HJS => Merci beaucoup HJS, j'aime beaucoup l'avant dernière de SFO qui démontre bien le brouillard qu'il y a dans cette ville !

Tu as des photos du piers 39 ?


HomerJ-Simpson

J'avais promis le meilleur pour la fin... Voilà!

New York City, NY - (natandedecker) Photoshop.com

En souhaitant d'excellentes vacances à Kevallen20 dans la meilleure ville du monde! :)

Tu lui diras bonjour de ma part :-[

J'avais promis de ne pas pleurer... :'( Snif


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!