Menu principal

Tournoi des épisodes de Noël [Les résultats]

Démarré par AlexandreLeblanc, 16 Déc 2011, 00:27

« précédent - suivant »

Tomy36

- Noël D'enfer
- Marge et son Petit Voleur

homer vs new york

Noël d'enfer
Marge et son petit voleur .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Lenny Bar

Noel d'enfer - s9
À bas le sergent Skinner - s12

AlexandreLeblanc

Finalement, une chance que j'ai laissé plus de temps !  Il y a eu 4 votes supplémentaires.  Merci aux 14 votants !!!

Les éliminés :

Noël d'enfer : 14 votes
Marge et son petit voleur : 7 votes

------------------------------------------------
Père noël sans frontière : 4 votes
À bas le sergent Skinner : 3 votes

Pour la finale, vous devrez voter pour l'épisode que vous aimez le plus et l'épisode qui aura le plus de vote gagnera le tournoi des épisodes de Noël ! :

À bas le sergent Skinner


Père Noël sans frontière


Mon vote :

-À bas le sergent Skinner S12

Statham17


Bart78


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!


Cletus Scorpio

Je dirais Père Noel Sans Frontières (par défaut), mon préféré étant Marge et son petit voleur.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob


Charles Montgomery Burns

Ce sera également A bas le caporal Skinner - s12 pour moi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Voli der Bär

Ben ça doit être fini là, non? Bon ben je vote pour "à bas le sergent Skinner".
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

alexandre-du-27