Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Sport et technologies (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Arts Martiaux et différents Arts de Combat
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Arts Martiaux et différents Arts de Combat  (Lu 4599 fois)
homer vs new york
Membre de la famille Simpson

« le: Dcembre 22, 2011, 00:33:19 »

Mon premier topic , enfin !

Venez parler ici de votre expérience sur les arts de combat , demander des conseils , discuter de l'actu de ces sports ......
Enfin bref les amateurs de la baston auront un topic à eux !
« Dernière édition: Dcembre 22, 2011, 00:40:49 par Charles Montgomery Burns » Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
homey
Invité
« Répondre #1 le: Dcembre 22, 2011, 00:35:10 »

C'est franchement pas mon trip, je suis nul dans tout les sport de combat... Indéci
« Dernière édition: Dcembre 22, 2011, 00:41:01 par Charles Montgomery Burns » Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #2 le: Dcembre 22, 2011, 00:39:45 »

J'ai toujours eu un peu de mal aussi avec ce genre de sport, je me demande toujours si ça vaut la peine de se battre gratuitement. Encore qu'il y a quelques divertissements d'origine asiatique où c'est différent, c'est pas tout à fait du combat en soi, certains sports reposent uniquement sur le talent à contrôler les positions, savoir rester zen, etc... mais les sports du genre Boxe et Catch, c'est pas vraiment ma tasse de thé. J'ai rien contre les athlètes de ce sport, c'est juste que j'irais pas voir un match de moi-même, encore moins en pratiquer (je parle surtout pour la boxe ici, parce que bon, le catch...).

Pour la pratique, c'est pareil, je n'ai jamais eu d'expérience en quelque discipline que ce soit. Mais j'avoue que certains me tentent bien (le taekwondo, le viet vodao...).

Par contre, c'est pas la peine de mettre le titre du topic en grand format, des petits caractères suffisent.
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
homer vs new york

« Répondre #3 le: Dcembre 22, 2011, 10:05:47 »

C'est franchement pas mon trip, je suis nul dans tout les sport de combat... Indéci

Je connais plein de gens qui ont du mal avec ces sports !

J'ai toujours eu un peu de mal aussi avec ce genre de sport, je me demande toujours si ça vaut la peine de se battre gratuitement. Encore qu'il y a quelques divertissements d'origine asiatique où c'est différent, c'est pas tout à fait du combat en soi, certains sports reposent uniquement sur le talent à contrôler les positions, savoir rester zen, etc... mais les sports du genre Boxe et Catch, c'est pas vraiment ma tasse de thé. J'ai rien contre les athlètes de ce sport, c'est juste que j'irais pas voir un match de moi-même, encore moins en pratiquer (je parle surtout pour la boxe ici, parce que bon, le catch...).

Pour la pratique, c'est pareil, je n'ai jamais eu d'expérience en quelque discipline que ce soit. Mais j'avoue que certains me tentent bien (le taekwondo, le viet vodao...).

Par contre, c'est pas la peine de mettre le titre du topic en grand format, des petits caractères suffisent.

Il n'est pas question de ce battre gratuitement .certains sports de combat reposent sur la maîtrise de soi et surtout sur la maîtrise des ses sentiments .
Pour les autres sports de combat " violent " ( le kick-boxing est beaucoup plus violent que la boxe anglaise ) c'est un moyen de se défouler poour les athlètes qui exercent ces sports c'est aussi un moyen de dépasser ses limites , de mettre en valeur des acquis ...... Bref , devenir LE numéro 1 .
Et pour ceux qui ne veulent pas devenir professionnel , c'est un bon moyen pour apprendre l'auto-défense .

Journalisée

Statham17

Happy Christmas, Christmas ;)

« Répondre #4 le: Dcembre 22, 2011, 11:44:14 »

Moi j'ai deja fait du Judo et du Karaté .  Clin d'oeil
Journalisée

homer vs new york

« Répondre #5 le: Dcembre 22, 2011, 13:00:51 »

Moi j'ai deja fait du Judo et du Karaté .  Clin d'oeil

C'est , avec le Taekwondo , les sports de combat les plus populaires .
Dans mon entourage se trouve 13 judokas et karatékas en herbe ( leur niveau laisse à désirer ... ) .
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #6 le: Dcembre 22, 2011, 13:05:37 »

Franchement, les sports de combat asiatiques m'intéressent beaucoup, mais y'a pas à faire, la boxe et autres divertissements américains tout aussi bourrins...
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
homer vs new york

« Répondre #7 le: Dcembre 22, 2011, 13:21:08 »

Franchement, les sports de combat asiatiques m'intéressent beaucoup, mais y'a pas à faire, la boxe et autres divertissements américains tout aussi bourrins...

Tu trouves que c'est du sur-fait ?
Moi c'est tout à fait le contraire , je préfère la boxe et le kick boxing aux arts martiaux asiatiques . En fait j'aime faire le show et m'éclater ( et aussi éclater la tronche de l’adversaire ) .
Journalisée

homey
Invité
« Répondre #8 le: Dcembre 22, 2011, 14:03:11 »

J'ai déjà fait du Judo  et mon seul souvenir c'était que les Tapis puait des pieds... Souriant
Journalisée
homer vs new york

« Répondre #9 le: Dcembre 22, 2011, 15:02:28 »

J'ai déjà fait du Judo  et mon seul souvenir c'était que les Tapis puait des pieds... Souriant

Comment tu pouvais sentir ? On te mettait toujours à terre  Grimaçant

Je plaisante , on pouvait sentir l'odeur dés l'entrée du dôjô  Souriant
Journalisée

homey
Invité
« Répondre #10 le: Dcembre 22, 2011, 15:53:46 »

Journalisée
Tosay
Super vice-président

« Répondre #11 le: Dcembre 22, 2011, 17:41:16 »

bah moi je fais (faisais) du Nunchaku  Grimaçant Si je retrouve une vidéo ou mon Nunchaku , je la posterai  Tire la langue
Journalisée

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth
homer vs new york

« Répondre #12 le: Dcembre 22, 2011, 17:49:44 »

bah moi je fais (faisais) du Nunchaku  Grima&ccedil;ant Si je retrouve une vidéo ou mon Nunchaku , je la posterai  Tire la langue

Je ne crois pas que le nunchaku est un sport de combat  Grima&ccedil;ant
On tout cas il n'est pas reconnu par le comité olympique ....
Journalisée

Tosay
Super vice-président

« Répondre #13 le: Dcembre 22, 2011, 17:58:08 »

bah c'est une arme blanche et on retrouve souvent ce genre de combats dans des show Arts Martiaux Asiatiques...

Et bon retour par le minou HVSNY Clin d'oeil content de te revoir ici !
Journalisée

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !