Menu principal

Arts Martiaux et différents Arts de Combat

Démarré par homer vs new york, 22 Déc 2011, 00:33

« précédent - suivant »

homer vs new york

Mon premier topic , enfin !

Venez parler ici de votre expérience sur les arts de combat , demander des conseils , discuter de l'actu de ces sports ......
Enfin bref les amateurs de la baston auront un topic à eux !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

#1
C'est franchement pas mon trip, je suis nul dans tout les sport de combat... :-\

Charles Montgomery Burns

J'ai toujours eu un peu de mal aussi avec ce genre de sport, je me demande toujours si ça vaut la peine de se battre gratuitement. Encore qu'il y a quelques divertissements d'origine asiatique où c'est différent, c'est pas tout à fait du combat en soi, certains sports reposent uniquement sur le talent à contrôler les positions, savoir rester zen, etc... mais les sports du genre Boxe et Catch, c'est pas vraiment ma tasse de thé. J'ai rien contre les athlètes de ce sport, c'est juste que j'irais pas voir un match de moi-même, encore moins en pratiquer (je parle surtout pour la boxe ici, parce que bon, le catch...).

Pour la pratique, c'est pareil, je n'ai jamais eu d'expérience en quelque discipline que ce soit. Mais j'avoue que certains me tentent bien (le taekwondo, le viet vodao...).

Par contre, c'est pas la peine de mettre le titre du topic en grand format, des petits caractères suffisent.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Homey le 22 Déc 2011, 00:35
C'est franchement pas mon trip, je suis nul dans tout les sport de combat... :-\

Je connais plein de gens qui ont du mal avec ces sports !

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Déc 2011, 00:39
J'ai toujours eu un peu de mal aussi avec ce genre de sport, je me demande toujours si ça vaut la peine de se battre gratuitement. Encore qu'il y a quelques divertissements d'origine asiatique où c'est différent, c'est pas tout à fait du combat en soi, certains sports reposent uniquement sur le talent à contrôler les positions, savoir rester zen, etc... mais les sports du genre Boxe et Catch, c'est pas vraiment ma tasse de thé. J'ai rien contre les athlètes de ce sport, c'est juste que j'irais pas voir un match de moi-même, encore moins en pratiquer (je parle surtout pour la boxe ici, parce que bon, le catch...).

Pour la pratique, c'est pareil, je n'ai jamais eu d'expérience en quelque discipline que ce soit. Mais j'avoue que certains me tentent bien (le taekwondo, le viet vodao...).

Par contre, c'est pas la peine de mettre le titre du topic en grand format, des petits caractères suffisent.

Il n'est pas question de ce battre gratuitement .certains sports de combat reposent sur la maîtrise de soi et surtout sur la maîtrise des ses sentiments .
Pour les autres sports de combat " violent " ( le kick-boxing est beaucoup plus violent que la boxe anglaise ) c'est un moyen de se défouler poour les athlètes qui exercent ces sports c'est aussi un moyen de dépasser ses limites , de mettre en valeur des acquis ...... Bref , devenir LE numéro 1 .
Et pour ceux qui ne veulent pas devenir professionnel , c'est un bon moyen pour apprendre l'auto-défense .



Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Moi j'ai deja fait du Judo et du Karaté .  ;)

homer vs new york

Citation de: Simpson-Collection17 le 22 Déc 2011, 11:44
Moi j'ai deja fait du Judo et du Karaté .  ;)

C'est , avec le Taekwondo , les sports de combat les plus populaires .
Dans mon entourage se trouve 13 judokas et karatékas en herbe ( leur niveau laisse à désirer ... ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Franchement, les sports de combat asiatiques m'intéressent beaucoup, mais y'a pas à faire, la boxe et autres divertissements américains tout aussi bourrins...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Déc 2011, 13:05
Franchement, les sports de combat asiatiques m'intéressent beaucoup, mais y'a pas à faire, la boxe et autres divertissements américains tout aussi bourrins...

Tu trouves que c'est du sur-fait ?
Moi c'est tout à fait le contraire , je préfère la boxe et le kick boxing aux arts martiaux asiatiques . En fait j'aime faire le show et m'éclater ( et aussi éclater la tronche de l'adversaire ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

J'ai déjà fait du Judo  et mon seul souvenir c'était que les Tapis puait des pieds... :D

homer vs new york

Citation de: Homey le 22 Déc 2011, 14:03
J'ai déjà fait du Judo  et mon seul souvenir c'était que les Tapis puait des pieds... :D

Comment tu pouvais sentir ? On te mettait toujours à terre  ;D

Je plaisante , on pouvait sentir l'odeur dés l'entrée du dôjô  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Tosay

bah moi je fais (faisais) du Nunchaku  ;D Si je retrouve une vidéo ou mon Nunchaku , je la posterai  :P
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Citation de: Tosay le 22 Déc 2011, 17:41
bah moi je fais (faisais) du Nunchaku  ;D Si je retrouve une vidéo ou mon Nunchaku , je la posterai  :P

Je ne crois pas que le nunchaku est un sport de combat  ;D
On tout cas il n'est pas reconnu par le comité olympique ....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

bah c'est une arme blanche et on retrouve souvent ce genre de combats dans des show Arts Martiaux Asiatiques...

Et bon retour par le minou HVSNY ;) content de te revoir ici !
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth