Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

De qui s'agit-il ? [Session 2]

Démarré par homey, 23 Déc 2011, 00:30

« précédent - suivant »

homey

Ce Jeu consiste a deviné un objet ou une Célébrité (Personalité cartoonesque autorisé) a partir d'une photo "Rogner","Zoomer" ou "Modifier".

Règles :

_On jouent chacun son tour suivant la personne gagnante.
_On propose une célébrité ou un objet aléatoirement selon vos envie.
_Chaque bonnes réponses rapporte 1 point. (Comme d'habitude...)
_On a le droit de demander des indices au bout d'un certain temps.
_Je precise aussi qu'il est nécessaire de mettre le lien original de la photo par la suite.

Cependant pour pouvoir jouer à ce jeu, chaque participants doit avoir à disposition un logiciel capable de : Rogner, Zoomer, couper, modifier... ("Paint" fait largement l'affaire.) Mais pour plus de precision je vous conseille un autre logiciel Gratuit et très pratique Gimp.
Vous devez aussi essayer de prendre une image de bonne qualité pour facilité la recherche.

Le Rognage :

Critères de Rognage :
_Rognez la photo au niveau des yeux et du nez.
_Pour plus de difficulté rognez au niveau du nez et de la bouche.

   

Variante pour les Cartoon :

 

Zoom :

Zoomez asser large.



Modification :

La modification consiste a ajouter ou enlever des chose sur le personnage.
Penser a garder quand même un minimum de visibilité.


Voilà donc on va pouvoir commencer. ;)

_De qui s'agit-il ?


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Déc 2011, 00:34
Simon Baker ?

Oui Simon Baker. ;)
C'était un facile pour commencer, ses trait d'expressions sont reconnaissables parmi 1000. :)

CMB : 1

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Tout simplement, oui, j'ai pas cherché à faire compliqué pour les débuts du jeu.

CMB : 1
Tony. : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Un Frère Bogdanov! :D
je ne saurais pas te dire lequel^^

Tony.

Oui  :D

CMB : 1
Tony : 1
Homey : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Maurry Christmas!


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

#12
Oui une Montre. ;)

Je precise aussi qu'il est nécessaire de mettre le lien original de la photo par la suite. ;)

CMB : 1
Tony : 2 <-----
Homey : 1

Tony.

#13
Je relance demain pour le jeu, la on joue a 3 et ça se fait pas vraiment ^^

J'editerais.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17