Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

De qui s'agit-il ? [Session 2]

Démarré par homey, 23 Déc 2011, 00:30

« précédent - suivant »

Tony.

Bingo !


Tony : 2
CMB : 1
Homey : 1
SC17 : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

#16

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Tony.

Tu n'as pas lu les règles.  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerJ-Simpson

Effectivement tu dois mettre un objet! Mais c'est Jason Statham BTW

homer vs new york

Je ne pense pas que ce soit Statham , je penche plus vers Dolph Lundgren ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

a mince je n'ai pas vu qu'il fallait mettre un objet  :-\ j'ai vu qu'il fallait rogner les yeux et le nez mais je n'ai pas vu que c'était un coup l'un un coup l'autre desoler .

Tony : 2
CMB : 1
Homey : 1
SC17 : 1
HJS 1

http://jocelynemontcharmont.files.wordpress.com/2011/04/44950-jason-statham-637x0-1.jpg?w=658

homey

Donc là c'est au tour d'un Objet alors. ;)

Wwette

Un jeu exactement pareil a été crée il y a longtemps & a été directement locké .. ::)
prononcé "Wwette"

homey

Citation de: ωω le 23 Déc 2011, 14:03
Un jeu exactement pareil a été crée il y a longtemps & a été directement locké .. ::)

On a deja parlé de ceci dans "idées de Topic". ;)

HomerJ-Simpson


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?