Menu principal

Les experts (Las vegas, Miami, Manhattan)

Démarré par walid, 5 Mar 2012, 12:02

« précédent - suivant »

walid

Parlons des 3 séries des experts.


The Reg

#1
Je ne vois aucun inconvénient à un sujet sur les experts, mais Walid, ce n'est pas la première fois que tu nous fais le coup : Quand on crée un sujet en principe c'est qu'on a quelquechose à dire dessus, je ne te comprends pas, quand tu en fais un, tu mets 3 mots vite fait et basta...

Si on n'a rien à dire, il faut s'abstenir de créer des sujets. Et si on manque de temps et qu'on compte "en parler plus tard" comme on me l'a déjà sorti, et bien, autant créer le sujet plus tard.

Et une fois encore, faire un effort sur l'orthographe et la présentation serait la bienvenue, il n'y a beau avoir que quelques mots, j'ai quand même du éditer ton post de départ (Sujet et contenu).

walid

oui ok
lequel des trois series aimez vous le plus ?

AlexandreLeblanc

Citation de: walid le  5 Mar 2012, 18:40
oui ok
lequel des trois series aimez vous le plus ?

C'est pas vraiment mieux tu sais ? À la place, pourquoi ne nous donnes tu pas ton avis ?

Léo Pard

Citation de: walid le  5 Mar 2012, 18:40
oui ok
lequel des trois series aimez vous le plus ?

Comme toi, je vais faire dans le post constructif et argumenté : aucune. ;D

The Reg

Moi aussi mais je vais faire plus long Léo Pard :

Seulement les experts Las Vegas mais surtout il y a quelques années, je m'en suis lassé.

Pfffiou, je suis épuisé après autant d'argumentation.

AlexandreLeblanc

Moi je vais encore plus argumenté que vous si c'est comme ça !

Citation de: Léo Pard le  5 Mar 2012, 19:36
aucune.

walid

moi je prefere les experts las vegas et miami je trouve ca nul

Jσнη Đoгıαπ

Alors ta phrase est à moitié affirmative et a moitié négative...
Moi je préfères les experts Las Vegas et Miami, je trouve sa nul.

C'est moi ou je comprends pas le sens de la phrase ?
De plus on peut parler des Experts dans "Série Télé" pas besoin de crée un nouveau topic.


                             

AlexandreLeblanc

Il voulait plutôt dire :

"Moi je préfère les experts Las Vegas, Miami je trouve ça nul !"

Du moins je crois...

H_2_B

Réorientons ce topic sur l'analyse du cas Walid. Nous allons nous pencher sur la première question qui est : Qu'est-ce qu'il a voulu dire ?

Walid, tu demandais dans un autre topic pourquoi nous avions supprimé ton topic (je devrais plutôt dire "tes" topics) sur Les Experts. La première fois, j'ai essayé de t'expliquer qu'on voulait bien que tu refasse un topic si tu faisais un effort dans ton écriture et ton argumentation. Tu as recommencé en faisant la même chose, plusieurs membres ont posté pour te faire la remarque et te dire qu'outre le fait que tu n'avais fais aucun effort, tu pouvais simplement en parler dans un topic déjà existant.
Et là rebelotte, tu recrée encore une fois le même topic sur le même modèle que les précédents et de nouveau sans prendre en compte les remarques qui te sont faites.

Une question me brûle les lèvres : Tu ne te moquerais pas un peu de nous par hasard ?

walid


AlexandreLeblanc

Citation de: walid le 10 Mar 2012, 12:11
non

:D :D :D

Avec cette réponse nous sommes convaincu qu'effectivement tu te fous de nous >:( :D

walid

les experts las vegas sont à la saison 12 aux etats unis et je suis dégouté que langston et catherine soientb parti