Menu principal

Desktop et Laptop, entre PC et Mac

Démarré par Charles Montgomery Burns, 22 Juin 2011, 16:01

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Non mais sérieusement, il faut ABATTRE Bill Gates. Il faut l'écarteler, brûler les restes, les filer à des sangliers affamés et brûler ce qu'ils vont en chier.
COMMENT a-t-il pu VENDRE Windows XP, en être FIER, se FAIRE du FRIC dessus, ET SANS REMORDS ?
Non mais le pire, c'est que je ne plaisante même pas, il faut vraiment PENDRE ce type !!
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

C'est ce qui s'appelle "l'obsolescence programmée", tout le monde fait ça maintenant. ;)
prononcé "Wwette"

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Fév 2012, 22:49
Non mais sérieusement, il faut ABATTRE Bill Gates. Il faut l'écarteler, brûler les restes, les filer à des sangliers affamés et brûler ce qu'ils vont en chier.
COMMENT a-t-il pu VENDRE Windows XP, en être FIER, se FAIRE du FRIC dessus, ET SANS REMORDS ?
Non mais le pire, c'est que je ne plaisante même pas, il faut vraiment PENDRE ce type !!


Que pasa ??

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Citation de: Cletus Scorpio le 23 Fév 2012, 14:47
Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Fév 2012, 22:49
Non mais sérieusement, il faut ABATTRE Bill Gates. Il faut l'écarteler, brûler les restes, les filer à des sangliers affamés et brûler ce qu'ils vont en chier.
COMMENT a-t-il pu VENDRE Windows XP, en être FIER, se FAIRE du FRIC dessus, ET SANS REMORDS ?
Non mais le pire, c'est que je ne plaisante même pas, il faut vraiment PENDRE ce type !!


Que pasa ??

Et bien il a reçu la visite du Saint esprit chez lui... ;D

Charles Montgomery Burns

Mon ordi a planté 4 fois en huit minutes. Et ce, avec un Disque Local à moitié vide, une recherche Spybot effectué 24 heures plutôt, une maintenance en 1 clic également faite 24 heures plutôt... amphain braiphe, un ordi Dual-Core 2.5GHz sous Windows XP qui plante, quoi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78