Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TSP MA !

Démarré par tahitibob, 15 Mar 2012, 21:38

« précédent - suivant »

Tony.

Bah moi le seul poste que j'avais vu où il fallait envoyer un MP, c'etait à la page dix, que pour une catégorie.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Moi outre le fait que je ne viens pas souvent dans ce forum, outre le fait que les artistes actuels et moi ça fait 5, dès le début ce qui m'a surpris, c'est de voir que Rex en choisissait 9 lui-même ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le 17 Mar 2012, 15:40
Moi outre le fait que je ne viens pas souvent dans ce forum, outre le fait que les artistes actuels et moi ça fait 5, dès le début ce qui m'a surpris, c'est de voir que Rex en choisissait 9 lui-même ?

Mais si personne en suggère, il faut bien qu'il le fasse lui même étant l'organisateur du tournoi.

The Reg

Je suis arrivé deux jours après qu'il ait ouvert le premier sujet, donc je n'ai peut-être tout simplement pas su qu'il a édité mais :

Il n'a pas fait cette liste dès son premier post ? Donc avant qu'il sache qu'il avait trop peu de suggestions ?

Sinon, alors considère que je n'ai rien dit. 8)

Charles Montgomery Burns

Ok, donc on va récapituler pour que tout le monde comprenne :


1/ Sélection numéro 1, Rex propose des artistes, on lui dit que c'est mieux que ce soit à nous de choisir, exclusivement.

2/ C'est ce qui se passe, il nous prévient qu'on peut rajouter des artistes, pour cette catégorie.

3/ Il nous propose d'envoyer des MP pour rajouter des artistes pour cette catégorie.

4/ Par la suite, on a plus le choix.

C'est bon pour tout le monde ?  :D

De toute façon, Rex, si ce n'est pas ça que tu as voulu dire, au moins deux personnes l'ont mal compris. Reconnais au moins que tu y es quelque part pour quelque chose, dans l'histoire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le 17 Mar 2012, 15:50
Je suis arrivé deux jours après qu'il ait ouvert le premier sujet, donc je n'ai peut-être tout simplement pas su qu'il a édité mais :

Il n'a pas fait cette liste dès son premier post ? Donc avant qu'il sache qu'il avait trop peu de suggestions ?

Sinon, alors considère que je n'ai rien dit. 8)

Bien pour la première catégorie nous avions tous voté pour les nominés si je me souviens bien.

Bart78

CH, il a pas reçu de MP à ce que j'ai compris au moment où il a demandé des noms. Et puis, 'fin, vu ces posts, moi j'avais compris qu'on pouvait pour n'importe quelle catégorie lui suggérer des noms.

tahitibob

Je vais tirer au clair les choses avec tout le monde.

regismo, j'avais créé ce topic ultérieurement mais c'était devenu un vrai grand bordel quand j'avais demandé aux autres de faire une liste de nominés, donc j'ai demandé à un modérateur qu'il supprime le topic pour que je puisse le recréer. Mais dans l'ancien topic, des gens comme ww ou homey avaient respecté ma demande en m'envoyant leurs préférences et c'est de là que viennent les 9 premiers nominés.

CMB, ne vient pas te la péter devant tout le monde en disant que mon concours était bâclé et tu peux bien parler avec ton grand concours des membres qui touche le fond. Je vous ai demandé votre avis, j'ai bien compter les votes et j'ai fais une bonne présentation, tu as peut-être un problème de vue qui sait.

Tony, tu ne peux pas dire que j'ai mis mon message que une fois, tu n'as d'ailleurs pas pris la peine d'aller les voir car tu me ressort toujours le même, en l'occurrence celui dont je t'avais fait part en exemple. Et c'est bien beau de venir jouer les mécontents à la fin du concours quand tu as voté pour la quasi totalité des matchs. Si t'étais pas content pourquoi t'es pas venu me le dire tout de suite ?

WW, ALB, Bart78, merci pour votre défense et pour votre enthousiasme durant ce concours mais pour les deux derniers ne mettez pas votre place de modo en péril en disant des choses comme "fermez votre gueule"

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rex Banner le 17 Mar 2012, 17:55
CMB, ne vient pas te la péter devant tout le monde en disant que mon concours était bâclé et tu peux bien parler avec ton grand concours des membres qui touche le fond. Je vous ai demandé votre avis, j'ai bien compter les votes et j'ai fais une bonne présentation, tu as peut-être un problème de vue qui sait.

Alors, ça, c'est d'un pathétique... t'attaquer à mes créations, c'est non seulement ingrat et insultant, mais c'est vraiment, vraiment très bas. Si c'est pour en arriver là, je préfère m'arrêter ici. ::) Au moins, je suis fixé.

J'ai dit que ce concours était bâclé, Tony n'en pense pas moins. Maintenant, les avis sont partagés, au moins, on peut débattre, mais si c'est pour descendre à ce niveau, ce débat se fera sans moi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

#339
Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Mar 2012, 18:11
Alors, ça, c'est d'un pathétique... t'attaquer à mes créations, c'est non seulement ingrat et insultant, mais c'est vraiment, vraiment très bas. Si c'est pour en arriver là, je préfère m'arrêter ici. ::) Au moins, je suis fixé.

Nan mais attends, tu viens pas de dire que son topic était baclé ? ::)

... "T'es un connard -Toi aussi -Han si tu dis ça, c'est ingrat et insultant, très bas. Si c'est pour en [...]" ..
prononcé "Wwette"

tahitibob

#340
Sans blagues ? Attaquer les topics des autres on peut mais quand il s'agit de sa propre personne monsieur ne veut plus en parler, que voulais-tu que je te dise ? Que t'es parfait, eh bien figure-toi que non... Ne vient pas juger les autres quand tu sais que toi même tu ne le fais pas bien;

Je pense que je ne vais plus trop revenir sur ce forum, je me suis fais des petites disputes, mais bon, à force cette histoire me sort par les trous de nez et j'en ai marre. Enfin, je vais quitter ce forum, je sais pas si je vais revenir, mais bon certains caractères me sont plus supportables. Après tout bonne continuation à chaque !

homey

Pour moi le seul problème c'est le choix des chansons, on devrais faire des Sessions par genre...

tahitibob

Bon, Après quelques jours j'ai décidé de revenir sur ce forum. Il faut savoir que je ne suis vraiment pas le même ici et dans la vraie vie, j'ai un autre caractère et je parle jamais comme ici. Je suis normalement quelqu'un qui part toujours au quart de tour, la vie me l'oblige quelques fois, je ne me laisse jamais vraiment marcher sur les pieds et cette histoire, comprenez, m'a vraiment fait chier. Je voulais surtout revenir parce que sur ce forum je retrouve une atmosphère que je ne trouve nul part ailleurs. Mes amis ne comprennent pas du tout mon engouement pour cette série et le seul endroit où je peux en parler sérieusement c'est ici. De plus, si on savait que je collectionne encore des choses sur cette série fantastique, ma réputation en prendrait un coup. Je voulais m'excuser pour mon comportement avec certains membres et j'espère qu'ils sont prêts comme moi pour passer à autre chose. Mon côté plus sombre à pris le dessus, je vous en demande pardon. Je suis prêt pour recommencer les TSPMA tout autrement, mais il faudrait que je sois sûr que certains membres y participent.
Ne pensez pas que je suis qu'un petit faux-cul en disant "Je ne suis pas le même ici." car c'est plutôt dans la vraie vie que je joue un rôle. La vie peut être cruelle, m'est si tu l'es toi aussi tout ira bien, c'est triste de dire ça mais c'est la pure et simple vérité...
D'ailleurs je me demande comment j'ai pu rester aussi calme durant cette altercation (et oui, c'était calme pour moi cela)

Tony.

Je t'excuse et je m'excuse.  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je sais pas trop quoi en penser... ok, tu pars au quart de tour, mais ça ne t'excuse pas pour autant. C'est à toi de te contrôler dans ce genre de situations. Je m'excuse pour ce que j'ai pu te dire, et réciproquement, j'accepte tes excuses, mais je ne te pardonne pas pour autant.

Et, non, je ne pense pas participer si tu refais le concours.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?