Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Arts / Culture / Littérature (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Hard Life Billy
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Hard Life Billy  (Lu 3184 fois)
alex_on_ice
Membre des tailleurs de pierre

« le: Janvier 23, 2012, 14:51:55 »

Hard Life Billy

Voici une série que j'ai créé quand j'étais en 3ème (fin du collège). C'était un passe temps et puis à l'époque j'aimais beaucoup dessiner. Aujourd'hui je me rends compte qu'il y a de très grands défauts dans ma série mais bon qu'est ce que je peux faire Souriant. Je voulais le mettre sur le forum depuis longtemps et je me suis décidé à le faire aujourd'hui. Sourire C'est en anglais VO  Souriant. J'espère que ces desseins pourront vous distraire et vous amuser.

A l'époque, j'avais un site surlequel je mettais mes nouveaux desseins qui sortaient chaque semaine mais il fallait payer pour avoir ce site et pouvoir le mettre à jour etc. J'avais payé la facture pour une année. Cette année s'est terminé au début de l'année 2008, c'est pour cette raison-ci que j'ai arrêté d'en faire.

Aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à dessiner mais peut-être qu'un jour ça reviendra. Voilà. Il y a quelques desseins auquel on ne comprend rien au script (au scénario) Souriant. C'est supposé faire rire. Clin d'oeil

Enjoy!

FIN
« Dernière édition: Janvier 23, 2012, 16:12:31 par alex_on_ice » Journalisée

homey
Invité
« Répondre #1 le: Janvier 23, 2012, 20:16:50 »

Putain mec, je faisait la même chose en 6eme une BD en VO, mais mon anglais était pitoyable ou shitesque...Souriant
Je n'ai pas eu le temps de tout lire car je suis sur l'Aille Foune...
Question graphisme c'est clair et très représentatif des emotions du personnage +1, et une chose cool c'est que tu a ton propre style. Sourire

PS: je te promet de tout lire plus tard. Clin d'oeil
« Dernière édition: Janvier 23, 2012, 21:15:58 par Homey » Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #2 le: Janvier 23, 2012, 20:48:57 »

J'ai beaucoup aimé aussi, la retranscription est sympa, de ce que j'en ai lu, pour l'instant, ça me plaît.  Sourire

Et je suis pareil, je fais exactement la même chose en cours quand je m'ennuie, je fais des suites de 34-5-6 images marrantes à la Garfield, mais seulement pour moi, je n'ai jamais montré à personne ce que je faisait.
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #3 le: Janvier 23, 2012, 22:48:04 »

C'est super sympa AOI !  Tu as fait vraiment un bon boulot.  Je n'ai lu que le début (par manque de temps) mais je compte tout lire et te donner un avis complet sur ta petite série Sourire

Et je suis pareil, je fais exactement la même chose en cours quand je m'ennuie, je fais des suites de 34-5-6 images marrantes à la Garfield, mais seulement pour moi, je n'ai jamais montré à personne ce que je faisait.

Tu me fait penser à quelqu'un CMB :  Cool

Journalisée

Sam Szlack
Invité
« Répondre #4 le: Avril 15, 2012, 09:05:44 »

Splendide ! Moi aussi, j'ai créer 3 b.d!
J'adore le graphisme et j'hesite  a publier mes "oeuvres".
               |
(de ta b.d alex_on_ice  Sourire )
« Dernière édition: Avril 15, 2012, 12:37:19 par Sam Szlack » Journalisée
Mort-ice Rodriguez
Je suis Dieu ! Wouhou !

SPOOK MONTH BABY

« Répondre #5 le: Juin 22, 2014, 01:36:02 »

Je viens à peine de voir ce topic et franchement AOI c'est super ! C'est drôle et c'est bien dessiné !

Moi aussi, quand j'étais en 6ème année du primaire (11 ans) je faisais des minis bandes-dessinés en anglais, mais ce n'était pas du tout de la même qualité que tes travaux AOI !
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !