Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Hard Life Billy

Démarré par alex_on_ice, 23 Mar 2012, 14:51

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Hard Life Billy

Voici une série que j'ai créé quand j'étais en 3ème (fin du collège). C'était un passe temps et puis à l'époque j'aimais beaucoup dessiner. Aujourd'hui je me rends compte qu'il y a de très grands défauts dans ma série mais bon qu'est ce que je peux faire :D. Je voulais le mettre sur le forum depuis longtemps et je me suis décidé à le faire aujourd'hui. :) C'est en anglais VO  :D. J'espère que ces desseins pourront vous distraire et vous amuser.

A l'époque, j'avais un site surlequel je mettais mes nouveaux desseins qui sortaient chaque semaine mais il fallait payer pour avoir ce site et pouvoir le mettre à jour etc. J'avais payé la facture pour une année. Cette année s'est terminé au début de l'année 2008, c'est pour cette raison-ci que j'ai arrêté d'en faire.

Aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à dessiner mais peut-être qu'un jour ça reviendra. Voilà. Il y a quelques desseins auquel on ne comprend rien au script (au scénario) :D. C'est supposé faire rire. ;)

Enjoy!













































































FIN

homey

#1
Putain mec, je faisait la même chose en 6eme une BD en VO, mais mon anglais était pitoyable ou shitesque...:D
Je n'ai pas eu le temps de tout lire car je suis sur l'Aille Foune...
Question graphisme c'est clair et très représentatif des emotions du personnage +1, et une chose cool c'est que tu a ton propre style. :)

PS: je te promet de tout lire plus tard. ;)

Charles Montgomery Burns

J'ai beaucoup aimé aussi, la retranscription est sympa, de ce que j'en ai lu, pour l'instant, ça me plaît.  :)

Et je suis pareil, je fais exactement la même chose en cours quand je m'ennuie, je fais des suites de 34-5-6 images marrantes à la Garfield, mais seulement pour moi, je n'ai jamais montré à personne ce que je faisait.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

C'est super sympa AOI !  Tu as fait vraiment un bon boulot.  Je n'ai lu que le début (par manque de temps) mais je compte tout lire et te donner un avis complet sur ta petite série :)

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Mar 2012, 20:48
Et je suis pareil, je fais exactement la même chose en cours quand je m'ennuie, je fais des suites de 34-5-6 images marrantes à la Garfield, mais seulement pour moi, je n'ai jamais montré à personne ce que je faisait.

Tu me fait penser à quelqu'un CMB :  8)


Sam Szlack

#4
Splendide ! Moi aussi, j'ai créer 3 b.d!
J'adore le graphisme et j'hesite  a publier mes "oeuvres".
               |
(de ta b.d alex_on_ice  :) )

Maurry Christmas!

Je viens à peine de voir ce topic et franchement AOI c'est super ! C'est drôle et c'est bien dessiné !

Moi aussi, quand j'étais en 6ème année du primaire (11 ans) je faisais des minis bandes-dessinés en anglais, mais ce n'était pas du tout de la même qualité que tes travaux AOI !