Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 7 (Modérateurs: H_2_B, The HORRIBLE Reg)
| | | |-+  Episode 20 - Faux permis, vrais ennuis
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 20 - Faux permis, vrais ennuis  (Lu 6089 fois)
Lenny Barcula
Administrateur
Membre de la famille Simpson
*****
Messages: 5724


Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #15 le: Dcembre 24, 2017, 14:16:40 »

Bart a le permis et conduit une voiture sans aucune difficulté !? Qu'est-ce que c'est que ce scénario pourri ? on dirait un épisode de la saison 18... Ah mais attendez, la différence c'est que cet épisode est très bon et l'autre complétement nul !
Les épisodes sur les bandes d'enfants ça marche assez bien en général et c'est le cas pour celui-ci, chaque personnage apporte son lot de gags.
La petite histoire secondaire sur Homer et Lisa est sympatoche elle aussi et en plus elle rejoint la principale... et même l'histoire complétement anecdotique de Skinner partant en vacances la rejoint également, c'est bien vu !
Et la fin absolument géniale où Marge est fière de Bart, Bart qui pense les avoir tous berné et Homer et Lisa furieux qui ne peuvent rien dire  Grimaçant

Ce qui me fait le plus rire : L'usine de biscuit avec Milhouse, Nelson qui n'a pas besoin d'excuse pour partir une semaine, l’autostoppeur, Homer qui crie dans le casque, Marge qui réveille Maggie pour s'occuper d'elle, les enfants qui se voient obligés d'acheter des perruques... mais personne ne les a obligé à les porter, non ?  Souriant

Bien bon épisode. Le seul truc qui me dérange c'est donc que Bart conduise une voiture comme si c'était normal... Ok c'est un dessin animé, et puis c'est les Simpson, pas Dora l'exploratrice, mais j'ai un petit peu de mal avec ça. Je lui donne un bon 16/20
Journalisée

Ilevan
Employé de Globex Corporation
***
Messages: 1542


Glorious Days ♫


Voir le profil
« Répondre #16 le: Septembre 17, 2018, 12:11:03 »

Un OVNI dans l'histoire de la série. Bart qui obtient le permis et ses amis qui partent en road trip c'est bien stupide, mais c'est...allez pas siii mal justifié.

Niveau points négatifs on a surtout un postulat stupide et des longueurs, notamment à Knoxville ; mais c'est à peu près tout. Malgré tout, ça handicape bien cette histoire A qui reste d'un bon niveau, principalement grâce à sa galerie de personnages. Milhouse est relativement bien utilisé, insupportable-o-mètre ne va jamais dans le rouge. Le duo Martin Nelson marche toujours à merveille, tout ça étant orchestré par un Bart en bonne forme, notamment lorsqu'il s'agit du trajet en voiture ou des diverses livraisons qu'il a à effectuer.

De l'autre côté je trouve l'histoire B excellente. La complicité Homer Lisa est extrêmement bien utilisée, rappelant un peu celle du Bus Fatal quelques saisons plus loin. De très bons gags, une ambiance très douce et surtout, l'histoire rejoint l'histoire A de la meilleure des façons. Homer est particulièrement savoureux à la fin de l'épisode, du moment où il crie dans le scaphandre à la solution pour ramener Bart, c'est très bon. Et ca donne une scène de repas finale absolument hilarante. L'épisode finit en plus sur le gag des coups de téléphone à Marge à se tordre de rire.

Quelques problèmes de cohérences qui n'entravent que peu l'ambiance excellente de cet épisode. Une sorte de Bande à Lisa s'intéressant à Bart. Un poil moins bon que ce dernier est un compliment : 17/20
Journalisée


It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !