Menu principal

Big Kidrobot [New! Homer Bouddha)

Démarré par AlexandreLeblanc, 24 Mar 2012, 01:02

« précédent - suivant »

homey

Putain, les equipes de design on pas chômé, mieux vaux la qualité qu'à la quantité...
En plus il était même pas annoncer.

Sam Szlack

Whaaa ! :) Quelle jolie figurine de Nibbler ! :) Avec une super belle Blind Box.

En plus, il sa litière pour avoir sa matière noire. ^^

homey

Ouais sauf que c'est Pas du tout original vue que la figurine existe déjà en 3-inch. :-\
Pour moi Homer Buddha passe en premier.

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 19 Sep 2012, 12:21
Ouais sauf que c'est Pas du tout original vue que la figurine existe déjà en 3-inch. :-\

C'est exactement ce que je pense ;)

homey

Futurama Zoidberg and The Simpsons Zombie Bart


Bart à l'air malade et mort-vivant avec son teint bleuté, Cuillère pour cerveaux inclus. Zombie Bart 6-inch 49,99$ (56€)
Disponible dès maintenant dans les magasins Kidrobot



Livré avec son stéthoscope, Zoidberg écoutera vos intestins. Si vous l'égaré, regardez dans la poubelle la plus proche. Zoidberg 6-inch 49,99$ (56€)
Disponible dès maintenant dans les magasins Kidrobot



Exclusivités San Diego Comic Con 2013

Zombie Bart Green version 6-inch                                            Zoidberg Blue version - Alternate Universe 6-inch

     

 

Statham17


homey

#156
KIDROBOT X FUTURAMA ROBOT DEVIL TOY 6-INCH




From the underworld of a salmonella plagued New Jersey amusement park comes the Futurama Robot Devil. Seen through the Kidrobot looking glass, the 6-inch vinyl Beezlebot is a stout, smiley version of this Futurama fan fave. Accompanied by his golden violin, he rules Robot Hell.

Available October 3th @ Kidrobot.com & KR Retail Stores. for $49.99



Et bah on est gâté cette rentrée ! Ca manque tellement d'originalité que c'est original. :D

AlexandreLeblanc

Celui là par contre je le veut trop !!!!!

Statham17

il a une tête de niait je trouve  :D

kayalefou

SALUT SALUT
OUI le news futurama est énorme j ai hate


voila je collectionne beaucoup de personnages kidrobot dunny , munny , labbit mais j adore surtout les personnages des dessins animés simpson , futurama , south park , family guy

je cherche plus qu une figurines pour finir ma collection kidrobot  c KODOS 6"

J ai réussie a me prendre KANG 6" le jour de la sortie mais je recherche KODOS  depuis

si quelqu un décide de la vendre me contacté ou des échange  merci

kayalefou


homey

Franchement magnifique collection ! Tu as même le Zombie Bart et le Golden Homer Buddha du SDCC 2012, 13. Tu as vraiment de la chance. J'aime aussi beaucoup le Kozik Smorkin' Mongers. :p


kayalefou


homey

Si tu veux parlé de tes autres Art Toys c'est ici. ;)