Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  The Simpsons Park
| | |-+  Groupes de membres et sections privées
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 64 65 [66] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Groupes de membres et sections privées  (Lu 108016 fois)
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #975 le: Octobre 21, 2015, 23:01:15 »

Sc a disparu.
Journalisée

Kyioии
Super vice-président

SMASH, SMASH, SUHHH-MASH !!!

« Répondre #976 le: Octobre 21, 2015, 23:38:28 »

Qu'est-ce-qu'ils sont devenus exactement, est-ce-que certains d'entre vous ont gardé contact avec un d'eux ?
Journalisée

paolo98
Je suis Dieu ! Wouhou !

"Et elle achète un escalier à Yvonne" - Led Zep

« Répondre #977 le: Octobre 22, 2015, 00:45:44 »

Je sais que SC17 est mort, et je crois que Bartmaniaque se prostitue.
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #978 le: Octobre 22, 2015, 01:04:44 »

J'ai demandé en MP à SC17 pourquoi il ne venait plus il y a des mois, mais je n'ai jamais eu de réponse.
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #979 le: Octobre 22, 2015, 18:59:48 »

Pour Bartmaniaque je sais vraiment pas je l'avais vraiment oublié.

Sinon, j'ai parlé avec SC sur Facebook il y a quelques mois et il m'a dit qu'il a tout simplement plu envie, mais d'après moi il reviendra un jour.

Sinon, il y a Kevallen qui a vraiment disparu d'un coup.
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #980 le: Octobre 22, 2015, 20:08:41 »

Étrange quand même qu'il soit parti si brusquement SC17.
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #981 le: Octobre 22, 2015, 20:52:48 »

Oui vraiment, car on dirait ça c'est fait d'un coup sec.
Journalisée

homey
Invité
« Répondre #982 le: Octobre 30, 2015, 11:27:48 »

Ca doit bien faire 6 mois qu'on a pas entendu parler de Jason Statham. Souriant
Journalisée
M. Sparkle
Membre des tailleurs de pierre

« Répondre #983 le: Dcembre 30, 2015, 00:18:17 »

Désolé mais être membre d'un groupe privé ne se demande pas comme ça. Il faut d'abord que les membres dudit groupe te connaisse mieux, ce qui peut prendre 1 an en général, ou un nombre très conséquent de message (100 minimum mais en général c'est au alentours de 1000  Grimaçant). Et il faut que tu sois intégré au forum. Ce qui n'est pas encore le cas.

Donc un conseil, ne saute pas les étapes  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !

"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"
Kyioии
Super vice-président

SMASH, SMASH, SUHHH-MASH !!!

« Répondre #984 le: Dcembre 30, 2015, 01:26:49 »

Désolé mais être membre d'un groupe privé ne se demande pas comme ça. Il faut d'abord que les membres dudit groupe te connaisse mieux, ce qui peut prendre 1 an en général, ou un nombre très conséquent de message (100 minimum mais en général c'est au alentours de 1000  Grimaçant). Et il faut que tu sois intégré au forum. Ce qui n'est pas encore le cas.

Donc un conseil, ne saute pas les étapes  Clin d'oeil
Je suis d'accord avec number, et d'ailleurs personnellement je voulais aussi intégrer les Simpsonphiles, c'était 3 mois environ après mes touts débuts sur le forum soit au mois de mai 2015 et à l'heure actuelle je n'ai plus vraiment envie de faire parti d'un groupe privé, ça demande beaucoup d'engagement, de confiance, de responsabilité et d'amitié également Clin d'oeil. Comme on me l'a dit il y a de ça environ 6 mois il faut te laisser le temps de mieux nous connaître et réciproquement Sourire.
Journalisée

loloXIII
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #985 le: Fvrier 07, 2016, 22:21:26 »

Bonsoir.

Nous souhaiterions l'adhésion de Kyionn au sein de notre groupe "Les Isotopes".

Bonne soirée.
Journalisée
Dundee
Employé de Globex Corporation

« Répondre #986 le: Fvrier 07, 2016, 23:07:30 »

Et j'en profite pour dire que je souhaite quitter la section des Simpsonophiles. Je n'ai pas fait de message d'adieu dans la section elle-même contrairement aux précédents membres qui ont quitté le groupe pour la simple et bonne raison que je n'ai sais absolument pas qui passe encore de notre section sur le forum, hormis Dr. Nick bien évidemment. Je ne sais pas trop ce que je peux encore apporter à la section, et de toute façon la section me donne un goût amer dans la bouche en voyant que le dernier message date de début d'octobre et la liste des membres dans laquelle je vois surtout des personnes avec lesquelles je n'ai eu pratiquement aucun contact. Dans un sens, l'inactivité de la section est en partie de ma faute. Il est vrai que j'ai très peu contribué depuis mon arrivée sur la section, et l'abandon d'un projet pourtant prometteur n'améliore pas les choses. J'assume évidemment ses choses et je m'en excuse même. Malheureusement maintenant le mal est fait et "essayer de faire quelque chose" ce serait comme d'essayer de raviver un cheval mort.

J'aimerais juste dire que mon départ n'est pas dans le but de blesser qui que ce soit, mais un choix personnel qui me trotte dans la tête depuis longtemps.

Ps: En particulier pour toi Dr. Nick. Ça changera rien au fait que je t'apprécie beaucoup.
Journalisée

Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !
Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #987 le: Fvrier 07, 2016, 23:27:49 »

Non mais Dundee au contraire, j'approuve ta décision, et je souhaiterai même qu'on supprime (ou archive) justement la section Simpsonophiles, parce qu'en effet, elle est devenue désertique et je ne peux plus rien y apporter.
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Pages: 1 ... 64 65 [66] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !