Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

Ilario


Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Mai 2016, 15:34
Citation de: Ilario le  2 Mai 2016, 06:40
Oui tant mieux ! Même moi, le fait que j'ai été actif me donne envie de continuer à y rester !

Ouais c'est clair et continu tu commences à bien te faire ta place sur le forum :P
D'ailleurs à ce que je vois, tu as du posté au moins 800 posts en 2 mois, c'est encourageant quant à l'activité du forum, et je t'en remercie chaleureusement pour ceci car en ce moment je n'ai pas forcément le temps d'être très actif ;).

AlexandreLeblanc

Citation de: Kyionи le  2 Mai 2016, 20:49
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Mai 2016, 15:34
Citation de: Ilario le  2 Mai 2016, 06:40
Oui tant mieux ! Même moi, le fait que j'ai été actif me donne envie de continuer à y rester !

Ouais c'est clair et continu tu commences à bien te faire ta place sur le forum :P
D'ailleurs à ce que je vois, tu as du posté au moins 800 posts en 2 mois, c'est encourageant quant à l'activité du forum, et je t'en remercie chaleureusement pour ceci car en ce moment je n'ai pas forcément le temps d'être très actif ;).

Pas grave ça, tant que tu fasses ton possible :P

Ilario

Comme dit ALB, fait ton possible, on te force pas à passer tes journées sur TSP, moi même en ce moment je passe entre mes moments de creux (voiture le matin comme là actuellement, tram, bus, le soir etc...)

Et j'ai du mettre dans les alentours des 750 messages au mois d'avril :)

AlexandreLeblanc

Ouais faut quand même prioriser la vie réelle avant de penser à l'activité du forum :D L'important c'est juste de passer quand t'as rien à faire et de poster pour rendre le forum le plus agréable possible !  Ces temps-ci, même si la plupart des membres actifs sont quand même assez nouveau, je reprends énormément de plaisir à poster sur ce forum !

Ilario

D'ailleurs en parlant de nouveaux membres, ça me fait penser que le mois prochain je serais inscrit depuis 3 ans 8).

Et voir que les membres se motivent pour poster me donne encore plus envie !

AlexandreLeblanc

Citation de: Ilario le  3 Mai 2016, 18:09
D'ailleurs en parlant de nouveaux membres, ça me fait penser que le mois prochain je serais inscrit depuis 3 ans 8).

Et voir que les membres se motivent pour poster me donne encore plus envie !

Wow félicitation c'est pas rien 3 ans :o

Ilario

Merci :) Après toi dans 4 mois ça fera 6 ans, donc c'est rien 3 à côté !

AlexandreLeblanc

Citation de: Ilario le  3 Mai 2016, 19:40
Merci :) Après toi dans 4 mois ça fera 6 ans, donc c'est rien 3 à côté !

Et même là je fréquentais TSP bien avant que l'espace membre soit créé, ça doit faire 8 ans environ !

Maurry Christmas!

Aujourd'hui, on a battu notre record de personnes en ligne (bugs d'invités) avec 501 personnes en ligne ! :o

Maurry Christmas!

Bon, cette année nous avons fait au total 27 563 posts. Je ne sais pas si c'est notre année la plus faible, mais on aurait pu faire mieux malgré un excellente printemps.

AlexandreLeblanc

Citation de: Mappy New Year 2017! le  1 Mar 2017, 03:21
Bon, cette année nous avons fait au total 27 563 posts. Je ne sais pas si c'est notre année la plus faible, mais on aurait pu faire mieux malgré un excellente printemps.

40 000 is the 2017 goal lets fckg do this!

Naglafar

J'ai inscris les stats du site pour 2016, nombre de visiteurs en baisse pour la 6ème année consécutive :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le  1 Mar 2017, 12:56
J'ai inscris les stats du site pour 2016, nombre de visiteurs en baisse pour la 6ème année consécutive :-\

Au moins en terme de visiteurs uniques la baisse est un peu moins importante que de 2015 à 2016 :-\

The Reg

Même beaucoup, Maurice. La baisse est la plus faible depuis des années. Pas de quoi se réjouir comme des fous évidemment mais, vu qu'on a eu un très gros trou en terme de news durant la fin du printemps et le début de l'été, ça aurait pu être bien pire. Déjà, si on est en voie de stabilisation, c'est pas si mal.