Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

#60
Regismo à terminé la saison 1 pour les sondages pour les épisodes, donc n'hésitez pas à allez voter ;)

De mon côté j'ai commencé cette après-midi avec les 3 premiers épisodes de la saison 9 et je vais continuer ça ce soir ;)

EDIT : H_2_B a aussi fait les trois premiers de la saison 17 ;)

homer vs new york

Merci, vous avez fait du bon boulot les gars ! Je vais aller voter plus tard la nuit, maintenant je dois sortir avec des potes.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Merci beaucoup à vous 3 ! ;)

On voit que vous vous êtes donnez à fond et que vous vous êtes appliquez, la preuve : le résultat et la qualité y sont présents... :)

Encore un grand merci et un énorme bravo ! ;)

AlexandreLeblanc

Mais attention, on a presque encore rien fait, ce n'est qu'un début :P

Tetouchaud

Ça doit être hyper long, respect ! (et merci aussi ;))
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Il faut être créatif, et je respecte votre créativité et votre dévouement. Pour ma part j'ai terminé de voter.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Bravo et merci pour ce qui a été fait jusqu'à présent ;)

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szlack

Beau boulot ! :)

----------------

Vu que c'est assez important, et que même si je ne suis pas important, grande nouvelle pour certains, moins pour d'autres :


Rap17 est banni à vie.

Je ne donnerais pas mon opinion dessus, mais c'est assez important.

AlexandreLeblanc

Avant que tout le monde me pose la question => Non je ne suis plus modo ! J'ai fait le choix de quitter mon post, je n'avais simplement plus la motivation et je n'était pas un vrai modo contrairement aux autres ! ;)

homey

#70
                                ಠ_ಠ

homer vs new york



Plus sérieusement, si tu penses que t'as fais le bon choix alors libre à toi de démissionner ou non. Mais cet acte montre que tu es doté d'une certaine sagesse, et que tu t'auto-évalues, car plusieurs membres rêveraient d'être modo sans pour autant être conscient qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Et, sincèrement, tu étais un bon modérateur. Ta modération était plus que correcte, je n'ai rien à te reprocher personnellement.

Bref, aura-t'on un nouveau modérateur ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Michael Schumacher

Citation de: homer vs new york le 26 Août 2012, 15:11
Et, sincèrement, tu étais un bon modérateur. Ta modération était plus que correcte, je n'ai rien à te reprocher personnellement.
"à ce que je sache il a rien fait en tant que modérateur" . d'après rap
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

Statham17

Mince ALB  :-\ Mais bon si tu penses avoir fais le bon choix c'est ce qui compte .

C'est dommage

homer vs new york

Citation de: Michael Schumacher le 26 Août 2012, 15:14
Citation de: homer vs new york le 26 Août 2012, 15:11
Et, sincèrement, tu étais un bon modérateur. Ta modération était plus que correcte, je n'ai rien à te reprocher personnellement.
"à ce que je sache il a rien fait en tant que modérateur" . d'après rap

Il voulait quoi Rap ? Qu'il construise une Tour Eiffel Bis ? Faut pas dire des conneries non plus. Si on suit le raisonnement de Rap, un modérateur doit se réveiller quotidiennement avec une nouvelle idée originale pour le bien du forum.....

Désolé mais ce n'est pas le rôle d'un modérateur. C'est plutôt le job de l'admin. Toutefois, le modo peut toujours suggérer et proposer de nouvelles idées pour améliorer le forum, comme tout les autres membres de TSP.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)