Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

Michael Schumacher

"Il n'a fait aucune action de modération, donc on ne peut pas dire qu'il était un bon modératreur" dit-il
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

The Reg

Nous n'avons pas viré Rap pour que tu parles par procuration. Si tenté que tu ne sois pas Rap lui-même puisqu'il a dit qu'il utilisait parfois ton pseudo. ::) Comme par hasard, tu n'as pas posté depuis un mois mais le lendemain de son renvoi, te voilà.

Enfin, si Rap était encore là, de quoi se plaindrait-il, si ALB avait plus modéré, y'aurait eu encore moins de ses posts qui auraient survécus. ;D

homey

Michael Schumacher et Rap se connaissent IRL. ;)

The Reg

Euh... oui... je viens de le dire dans mon précédent post, mais merci Captain Obvious. ;D

Sam Szlack

Alex... T'as fais plein de trucs pour ce forum... Et tu abandonnes... :'(
T'es pas fais pour être un membre "normal"...


Mais bon, c'est ton choix...


Et qui va te remplacer ?

Tosay

#80
Perso, j'ai trouvé qu'il méritait largement sa place de modérateur

Un modérateur doit être présent en cas de problèmes et ne doit pas forcément avoir une idée tous les jours pour le forum ou le site. Bien entendu, il se doit aussi d'être impliqué et ne pas se contenter de supprimer des messages des jeunes kikoolol floodant à gogo dont l'unique but est de foutre la m**** !
Et si on prend la définition de ce qu'est un modérateur on a :
CitationPersonne qui supervise une discussion, un débat afin d'assurer son bon déroulement.

Pour ma place de modérateur, j'ai étais très clair lors de ma candidature où j'ai dis que je souhaite m'occuper de la section produits dérivés et uniquement de celle-ci ! Que je n'avais pas trop le temps de me consacrer au site ou au forum mais que je serais toujours là  en cas de problèmes dans ma section

Il m'arrive quelques fois de ne plus rien poster pendant quelques jours mais je peux vous assurer que ma section est en bon état (je pense) et que j'y fais un tour au minimum une fois par jour.

Bref, je reviens sur le sujet en disant que ALB est peut-être le moins investi des autres modérateurs mais....quand on a besoin, il est là :)

Il est souvent connecté (moins en ce moment mais bon...), s'intègre facilement avec les nouveaux membres, très compréhensif quand on lui reproche quelques petites erreurs qu'il a commis,..... Pour moi, il fait un bon modérateur mais bon.....

Si il devrait y avoir un nouveau rang VIP pour les membres les plus importants de ce forum, tu aurais ta place largement ;)

Edith :
Citation de: Tosay le 26 Août 2012, 16:15

.......un nouveau rang VIP pour les membres les plus importants de ce forum


idée pour le forum ? ça vous dit ?
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sam Szlack

Pour ton rang VIP, je suis d'accord !! :) Va le poster dans idées de topics. ;)

Statham17


loloXIII

Je suis neutre, car cela va énormement différencier certains membres comparés aux autres, qui ne sont pas forcement meilleurs qu'eux... :-\
Donc : neutre ;)

Statham17

Citation de: lolo13 le 26 Août 2012, 16:33
Je suis neutre, car cela va énormement différencier certains membres comparés aux autres, qui ne sont pas forcement meilleurs qu'eux... :-\
Donc : neutre ;)

Au départ sa sera pour une minoritée . Mais après peut-on le devenir ?

loloXIII

Citation de: SC17 le 26 Août 2012, 16:36
Citation de: lolo13 le 26 Août 2012, 16:33
Je suis neutre, car cela va énormement différencier certains membres comparés aux autres, qui ne sont pas forcement meilleurs qu'eux... :-\
Donc : neutre ;)

Au départ sa sera pour une minoritée . Mais après peut-on le devenir ?
Ouais mais désolé, même une minorité pour moi, ça se fait pas de se croire supérieur aux autres membres...
Je passe à contre ! :-\
Et c'est mon choix définitif ! :P

ChristinaAguileraAtVevo

Dommage ALB. Je te trouvais bien en modérateur pourtant  ;)

D'accord avec toi lolo13  :)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Jσнη Đoгıαπ

lolo13 n'a pas tord mais si tous le monde peut le devenir, sa forcerait les membres à mieux se comporter pour rentrer dans ce rang, je suis NEUTRE ;)
Y a 2 raisons qui s'oppose :-\

Par contre, toujours aucune idée pour reprendre le topic "Archive des membres" ? :D


                             

Sam Szlack

Je crois que nous ne nous chamaillerons pas pour ces broutilles. Nous sommes "malins" sur ce gorum. ;)

homer vs new york

Lolo, tu peux toi même devenir VIP , donc je ne vois pas ou est le problème. Je suis totalement pour perso.

Et si on on part de ton principe, les rangs actuels devraient être supprimés ? Car c'est une sorte de classification des membres ?

Je pense que c'est une bonne idée, je suis même étonné qu'elle ne fût pas suggérée avant. Un membre investi, impliqué, actif, sympathique, avec une bonne orthographe mérite d'être récompensé. Les membres VIP n'auront aucun avantage comparés aux autres membres, c'est juste un rang honorifique.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)