Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

Bart78

Oui, sage décision Alex' pour cet abandon du poste. Tu as fait comme bon t'as semblé, tu as raison.
Pour le rang VIP, sous quel critère l'obtiendrait-on ? Vote général ? Choix des modos / admins ?

Sam Szlack


homer vs new york

Citation de: Bart78 le 26 Août 2012, 17:20
Oui, sage décision Alex' pour cet abandon du poste. Tu as fait comme bon t'as semblé, tu as raison.
Pour le rang VIP, sous quel critère l'obtiendrait-on ? Vote général ? Choix des modos / admins ?

Le vote général est la solution la plus approprié.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Rang VIP: contre.

Y a déjà des rangs par rapport au nombre de posts, des rangs, modo, admin, + section privée éventuelle.
Pas besoin de faire plus de catégories de membres qu'il en existe déjà d'autant plus que je n'en vois absolument pas l'intérêt.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tosay

Pour tout vous dire, je ne suis pas entièrement pour mon idée  :P

Je peux comprendre les "contre" craignant une certaine jalousie entre les VIPs et ceux qui n'ont pas ce "grade"
Et je peux comprendre les "pour" qui aimeraient se différencier des nouveaux membres....

Je pense aussi que ça pousserait les nouveaux membres a participer un peu plus au forum en quête de ce grade (en floodant ??)....

Bref, je suis neutre à mon idée  ;D C'est bizarre je sais.....mais bon....

Pour info : j'étais inscrit sur un visio-chat où les membres avaient des couleurs spécifiques. Et une couleur séparait les nouveaux membres des membres habitués  ;) ça valorisait le membre impliqué dans la vie du chat ...
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Le rang VIP ne dépendrait pas du nombre de messages postés, donc les newfags auront beau flooder ça ne servirait à rien. Ce rang récompenserait la qualité et non la quantité, c'est une bonne chose je pense. Et puis Cletus, je ne vois pas en quoi est-ce gênant. Pour ne pas mettre trop d'écriture sous l'avatar et donner un aspect d'encombré, alors les membres du rang " VIP " posteront avec une couleur dorée. ( Par exemple Cletus Scorpio sera écrit en doré  8) )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Lescasse

Navré Tosay, mais je suis contre ton idée. On a déjà beaucoup trop de grades, à la fin j'm'en sortirai plus. :D
Et de plus, je crains que certain membres actif depuis une semaine veuillent un grade VIP, qu'on lui refuse et que finalement il va être "fâché" après le forum. En gros, cela risque petit à petit de ternir la réputation du forum. :)

paolo98

Moi aussi je suis contre ton idée Tosay ;)
Je pense comme la plupart, l'idée n'est pas mauvaise, mais comme la plupart, je pense qu'il y aura un peu de jalousie.

Pour "l'abandon" de poste de modo d'ALB, comme la plupart, dommage :(
Et du coup, ça va se passer comment, il faut de nouvelles élections ?

homer vs new york

On est pas dans une cour de récré pour qu'on soit jaloux d'une simple distinction virtuelle.... Je pense qu'on a mûri.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Je suis également contre. D'solé Tosay ;)

Citation de: homer vs new york le 26 Août 2012, 20:30
On est pas dans une cour de récré pour qu'on soit jaloux d'une simple distinction virtuelle.... Je pense qu'on a mûri.
Je pense pas que ce soit le cas pour tous les membres.

Charles Montgomery Burns

Les membres suffisamment débiles pour être jaloux à cause d'une chose aussi puérile qu'une insigne "VIP" ne méritent pas de rester sur le forum. TSP est un grand site, un site de qualité. Et le forum doit en être son reflet. Pour cela, il nous faut avoir des membres intelligents, pas des gamins.

Je n'y vois que du positif en ce qui me concerne. Ça pousse le nouveau membre à participer, mais de façon correcte.

Maintenant, je pense que c'est le genre d'attribution que très peu de membres devraient posséder. Si on le donne à tout ceux qui sont actifs, l'insigne sera dénué d'intérêt. Ca ne devrait être accordé qu'à des membres hyper-actifs qui sont là depuis le début, voire même qui étaient sur Cartoonesque. Je verrais plus ce genre de sigle pour des gens comme H_2_B, Regismo ou ALB que d'autres comme Paolo par exemple. No offence, ton heure viendra aussi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Bon la majorité l'emporte, je me la ferme donc. Mais que pensez d'une élection " meilleur membre du mois ", dans plusieurs forums y'a ce genre d'élection et y'a jamais eu de problèmes particulier entre les membres de ces forums. Bien sur ce sont les membres qui votent. Car, un membre qui est actif, sympa, qui se tien à carreaux, qui contribue à l'activité générale du forum, qui a une bonne qualité de rédaction... Mérite d'être récompensé  ;).

EDIT : CMB a la même opinion que moi ! ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Après faudrais aussi ue se soit accessible facilement au bout d'un temps . Sinon si c'est toujours les mêmes personnes qui resteront avec cette insigne ce n'est pas interessant .

Franchement HVSNY ... J'aime ton idée  :)

homer vs new york

Citation de: SC17 le 26 Août 2012, 20:43
Après faudrais aussi ue se soit accessible facilement au bout d'un temps . Sinon si c'est toujours les mêmes personnes qui resteront avec cette insigne ce n'est pas interessant .



Pour te répondre,  je ne vais que citer que le célèbre slogan de Sarko : Travailler plus pour gagner plus.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Bas non au contraire. Ça ne doit pas être quelque chose que l'on souhaite avoir, c'est quelque chose qu'on le mérite. Si un membre demande "je peux avoir cette insigne" pour moi il n'est pas près à l'avoir. Il lui faut attendre que quelqu'un propose qu'on l'élève à ce rang.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?