Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

homey

#105
Citation de: SC17 le 26 Août 2012, 20:43
Après faudrais aussi ue se soit accessible facilement au bout d'un temps . Sinon si c'est toujours les mêmes personnes qui resteront avec cette insigne ce n'est pas interessant .

Franchement HVSNY ... J'aime ton idée  :)



Le Gagnant remportera une plaque, un beau jambon et un appel téléphonique avec Magic Johnson.

paolo98

Moi aussi j'aime bien ton idée :) ;)

Mais si c'est toujours ça :



:(

Statham17

CMB : Bien sur c'est normal que sa se mérite mais après que faudrait-il faire pour avoir cette insigne ?


homer vs new york

Citation de: SC17 le 26 Août 2012, 20:49
CMB : Bien sur c'est normal que sa se mérite mais après que faudrait-il faire pour avoir cette insigne ?



Etre un trés bon membre c'est ça.

Cool vous aimez mon idée  :).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Je suis entièrement pour ton idée HvsNY ! ;)

Cletus Scorpio

Citation de: SC17 le 26 Août 2012, 20:49
CMB : Bien sur c'est normal que sa se mérite mais après que faudrait-il faire pour avoir cette insigne ?



Un ragout de boeuf pour 15 personnes pour commencer, puis une sculpture en glaise qui serait la réplique du Golden Gate Bridge a l'échelle 1:1000.
La tu rejoins le comité décisionnaire qui se réunit toutes les deux pleines lunes a 21h09 pour manger des malabar et décider des membres VIP.


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

Citation de: Cletus Scorpio le 26 Août 2012, 20:57
Citation de: SC17 le 26 Août 2012, 20:49
CMB : Bien sur c'est normal que sa se mérite mais après que faudrait-il faire pour avoir cette insigne ?
Un ragout de boeuf pour 15 personnes pour commencer, puis une sculpture en glaise qui serait la réplique du Golden Gate Bridge a l'échelle 1:1000.
La tu rejoins le comité décisionnaire qui se réunit toutes les deux pleines lunes a 21h09 pour manger des malabar et décider des membres VIP.

Je t'arrête, ils mangent des malabars et décident des membres VIP, mais ils font aussi des prières autour d'un feu et ils entourent la statue de leur idole avec du jambon cru ;)

Bart78

Après, ma question serait (surtout à CMB) : Est-ce qu'on peut cumuler modérateur / admin et VIP ?

Sam Szlack


homey


Charles Montgomery Burns

Oui Flo'. Mes exemples sont clairs je pense.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Citation de: Bart78 le 26 Août 2012, 21:04
Après, ma question serait (surtout à CMB) : Est-ce qu'on peut cumuler modérateur / admin et VIP ?

Souligné en or pour les VIP. :)

homer vs new york

Citation de: Sam Szlack le 26 Août 2012, 21:24
Pour ! :)

Pour quelle idée ?

Electeur du mois ou rang VIP. Bien qu'on pourrait réaliser les deux je pense.

Citation de: Sam Szlack le 26 Août 2012, 22:14
Citation de: Bart78 le 26 Août 2012, 21:04
Après, ma question serait (surtout à CMB) : Est-ce qu'on peut cumuler modérateur / admin et VIP ?


Souligné en or pour les VIP. :)


Piqueur d'idée  >:( !    ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Les 2. ;)

Et comment sera reconnaissable le membre du mois ?

homer vs new york

Citation de: Sam Szlack le 26 Août 2012, 22:18


Et comment sera reconnaissable le membre du mois ?

Ben on fera une sorte de calendrier et à côté de chaque mois il y'aura le nom du membre choisi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)