Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

DevilSimpson

#150
Bonsoir à tous et à toutes :)

C'est une annonce d'une assez grande importance pour moi...
Vous savez forcément qui je suis : KrustyLeClown,Benderama(Frost),DovhakinnSimpson,HomerMordag,ComicBookGuy...Je regrette énormément ce que j'ai fais, je sais c'est inacceptable..:( Au début je n'avais pas fais exprès, puis après je sais j'ai été bête,mais vraiment bête avec l'épisode du 15-18 etc....Mais je regrette vraiment :( Je sais que beaucoup de vous ne me le pardonnerons Jamais mais bon (pensée à lolo13,SamSzlack,Homey). La je suis connecté en Navigation Privée parce que narmolement ca met "Désolé Invité,vous êtes banni de ce forum (Multi-comptes déja avertis un fois)"
Donc à l'attention des administrateurs et modérateurs,s'il vous plaît,j'implore toute votre bonne foi, débannissez-moi   :-\ :-\ :-* Les Simpson sont ma passion depuis que je suis tout petit, j'ai une très grande collection , j'adore ça plus que tout ! Aller sur simpsonspark ça me redonne "l'envie de Simpson,d'agrandir ma collection"
S'il vous plait !

Cordialement,

Tosay

Citation de: DevilSimpson le 19 Mar 2013, 19:40

Vous savez forcément qui je suis : KrustyLeClown,Benderama(Frost),DovhakinnSimpson,HomerMordag,ComicBookGuy.............. Au début je n'avais pas fais exprès

J'adore  :D je n'ai pas fait exprès de changer de pseudo 6 fois et de foutre la merde sur le forum .......

Pour ou contre ton retour ? C'est aux admins d'en décider ! moi je suis neutre....
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

DevilSimpson

Citation de: Tosay le 19 Mar 2013, 19:45
Citation de: DevilSimpson le 19 Mar 2013, 19:40

Vous savez forcément qui je suis : KrustyLeClown,Benderama(Frost),DovhakinnSimpson,HomerMordag,ComicBookGuy.............. Au début je n'avais pas fais exprès

J'adore  :D je n'ai pas fait exprès de changer de pseudo 6 fois et de foutre la merde sur le forum .......


Au début, pour ComicBookGuy et Krusty, Non.
Mais après oui.

loloXIII

Sois le Bienvenue parmi nous ! ;)
En espérant que tu t'y plaises ici... :)










............












Que m'ai-t-il arrivé ?!!!! :o

Nan mais plus sérieusement, ce genre de chose là, on y pense avant de faire les conneries en ton genre...
Là, il s'avère que tu en a beaucoup trop abusé, plus précisément : tu en as abusé plus d'une dizaine de fois avec tes divers pseudos...

Je vais être direct : je suis absolument CONTRE ton retour, et je ne pense pas être le seul...
Tu as perdus notre confiance !!!

DevilSimpson

Ok, et de un.
Citation de: ℓσℓσ13 le 19 Mar 2013, 20:20

Là, il s'avère que tu en a beaucoup trop abusé, plus précisément : tu en as abusé plus d'une dizaine de fois avec tes divers pseudos...

Tu as perdus notre confiance !!!

Oui mais non, 6 fois
Ca je le comprends,c'est tout à fait normal


Statham17

Je n'ai qu'une chose à dire .....      CONTRE .

loloXIII

Quand bien même : il en va ainsi ! Point final.

Tu sais, je fais partit également du 15 18 depuis peu, est-ce que je suis venu foutre la merde sur ce forum ??!!!
Tony et HvsNY en font partis également, est-ce qu'ils ont foutu la merde sur ce forum ??!!!

Je suis désolé, mais ce n'est pas un argument valable...

Tony.

Si on te refuse sur TSP tu vas refaire le même coup sur le 15-18...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Lolo13 => Je suis aussi sur le 15-18 et je suis sûr qu'il y en a beaucoup d'autres sur le forum qui le sont XD

Moi je suis neutre, ça fait quand même longtemps qu'on t'as pas vu et si les Simpson te passionne vraiment... En tout cas, ce sera aux admins de décider !

ChristinaAguileraAtVevo

Même le pire des criminels mérite une seconde chance. Dans ton cas, une 7e. Mais bon je suis pour que tu reviennes.
Les gars, c'est un tout petit jeunot, regardez comme il a envie de venir... Mais bon enfin, moi je suis qu'un membre parmi tant d'autres. Et comme a dit Tosay ici plus haut, c'est aux admins de décider.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

Citation de: Rex le 20 Mar 2013, 09:29
Même le pire des criminels mérite une seconde chance.
LOL


Donc un criminel qui tue un pauvre type, il a le droit à une seconde chance, selon toi ?!!!!!!! :o :o :o

Tosay

Citation de: ℓσℓσ13 le 20 Mar 2013, 09:50
Citation de: Rex le 20 Mar 2013, 09:29
Même le pire des criminels mérite une seconde chance.
LOL


Donc un criminel qui tue un pauvre type, il a le droit à une seconde chance, selon toi ?!!!!!!! :o :o :o
Après une trentaine d'années en prison, oui

Je rajoute un peu de texte à mon commentaire :

Je suis neutre dans le sens où si tu ne reviens pas, ça ne va rien changer au forum. Et si les admins acceptent ton retour , y'a des chances pour que tout le monde t'ignore en raison de ton passé

Bref, si les admins acceptent ton retour, je te conseil de te tenir à carreau et d'accepter les remarques et critiques des autres habitués !

CitationDonc un criminel qui tue un pauvre type, il a le droit à une seconde chance, selon toi ?

C'est vrai que comparer un petit jeune qui a essayé de foutre sa merde sur un forum d'une série TV et un criminel qui aurait tué un père de deux enfants .........c'est la même chose hein !!  :-X

Qu'on le pende haut et court ce Devil !! il ne mérite plus de vivre !!  :P
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

The Reg

Ah euh excusez, je n'avais pas vu ce post avant ce midi, quand j'ai su qui il était, je l'ai viré tout de suite... euh... bon bah... à plus tard. ;D

ChristinaAguileraAtVevo

Je voulais faire référence aux frères ennemis - saison 8, mais ça n'a pas marché.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

Citation de: Tosay le 20 Mar 2013, 11:43
C'est vrai que comparer un petit jeune qui a essayé de foutre sa merde sur un forum d'une série TV et un criminel qui aurait tué un père de deux enfants .........c'est la même chose hein !!  :-X
Je te ferais remarqué que je parlais du post de Rex et non pas du cas de DevilSimpson...