Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Regismo le 17 Mar 2013, 19:06
Pour son âge j'en ai déjà parlé ! Les jeunes membres veulent être traités comme s'ils étaient adultes, soit mais ça marche dans les deux sens : Si le jeune membre fait des conneries, on le traitera (ou presque) comme s'il était adulte.
Je suis d'accord sur ce point de vu là ! ;)

Mais stop dire "il n'a que 9 ans".
Il est venu ici, donc normalement, il connait les règles du forum et ce qu'il faut faire.

homer vs new york

Lolo : Bien sur que ça ne justifie pas tout mais ce n'est pas un détail anodin si je puis dire.

A 9 ans on a peu voir pas d'expérience dans les forums, il doit donc apprendre à bien se comporter ici, et c'est un peu notre rôle, oui nous qui avons l'expérience nécessaire.

Mais s'il fait la tête de mule et qu'il continue à marcher dans le mauvais chemin je pense qu'il sera réprimandé car la loi s'applique à tous.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Demain ça fera 2 mois qu'il est là. Et perso, ça fait 1 mois et demi que j'ai envie de le voir banni. Il ne fait aucun effort, à peine s'il fait attention à ce qu'on lui dit, si ce n'est des ":'(" ou des ":(".

loloXIII

Il n'avait pas déjà eu un ban provisoire à ce propos ?

homer vs new york

Je pense pas.

Ben au lieu de parler de lui pourquoi ne pas lui parler directement, via un énième MP bien explicite cette fois ci ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

De 24 heures le ban qu'il avait eu je crois.


Et moi je trouve qu'il s'est un peu amélioré en ce qui concerne le flood.


Citation de: Sam Szyslack le 16 Mar 2013, 19:37
Citation de: Willie45 (forumeur) le 16 Mar 2013, 19:29
Je viens de voir Happy Tree Friend

Ma reaction en smeilly :  ;D ;D
Sans être méchant, on s'en fiche un peu. ;)
(C'etait dans topic Blabla donc je pense qu'il peut le dire, s'il le veut) J'imgine que c'est de ça que tu parlais Regis quand tu parlais d'être "sadique" ? Et bien j'suis tutafé d'accord.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

D'autant plus que c'est le topic blabla  :P, , le topic officiel du HS..
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Citation de: Tony. le 17 Mar 2013, 19:46
De 24 heures le ban qu'il avait eu je crois.


Et moi je trouve qu'il s'est un peu amélioré en ce qui concerne le flood.


Citation de: Sam Szyslack le 16 Mar 2013, 19:37
Citation de: Willie45 (forumeur) le 16 Mar 2013, 19:29
Je viens de voir Happy Tree Friend

Ma reaction en smeilly :  ;D ;D
Sans être méchant, on s'en fiche un peu. ;)
(C'etait dans topic Blabla donc je pense qu'il peut le dire, s'il le veut) J'imgine que c'est de ça que tu parlais Regis quand tu parlais d'être "sadique" ? Et bien j'suis tutafé d'accord.

Ah je cherchais ce post également a titre d'exemple, merci Tony.
Ça aurait été n'importe quel autre membre, il n'y aurait pas eu ce message, dommage de s'en servir comme tête de turc.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Je viens de bannir Willie pour deux jours pour ceci (particulièrement la 4e ligne) :
Citation de: Willie45 le 18 Mar 2013, 18:02
PMJ : MERDE, JE VAIS DEVOIR RECOMMENCER MON QUIZZ !!!  >:( >:( >:(

JE ME FOURRE LE DOIGT DANS LE CUL TELLEMENT JE SUIS ENERVÉ !!!  >:( >:( >:(

CACA !!!!!!!

JE FAIS UN DOIGT D'HONNEUR A TOUT LE MONDE !!!! >:( >:( >:(

JE SUIS DEVENUE PLUS QUE FOU !!!?
La seule différence avec un membre plus vieux est la durée du ban, il aurait été plus long sinon, comme pour son premier ban.

Sam Lescasse

À mon avis il le faisait exprès, ça se voit à la 3e ligne... Mais je ne dis pas qu'il ne mérite pas le ban. On est sur un forum quand même. ::)

loloXIII

Moi je suis neutre. Il le mérite amplement, et croyez-moi que si j'aurais été admin, il aurait eu 1 semaine de ban.
Mais d'un autre point de vue, il continue tellement souvent et sans cesse, qu'il me fait carrément de la peine et donc je pense qu'il a une soucis quelque part, parce que tenir ses propos à 9 ans, ce n'est pas normal du tout.
Certes, vous me direz "Les temps ont changés et les jeunes d'aujourd'hui sont vulgaire dès le plus jeune âge, et tralala..." mais je ne pense pas que ce soit une bonne raison, car si l'on agit pas, il ne se responsabilisera JAMAIS.

Or, étant donné que l'on a réagit plus d'une centaine de fois avec lui, je pense que le ban est amplement justifié.

Citation de: Sam Lescasse le 18 Mar 2013, 18:40
À mon avis il le faisait exprès, ça se voit à la 3e ligne... Mais je ne dis pas qu'il ne mérite pas le ban. On est sur un forum quand même. ::)
Oui c'est sûr qu'il l'a fait exprès, dès la première ligne on voit qu'il s'énerve vraiment pour... que dalle !
Mais bon, forum ou pas, on assume ce que l'on fait !

H_2_B

Bon choix Régis. Tu lui a également envoyé un mp pour lui dire ce qui lui était reproché pour qu'il fasse une effort de ce côté là ?

Citation de: lolo13 le 18 Mar 2013, 18:50

tenir ses propos à 9 ans, ce n'est pas normal du tout.

Je suis d'accord. Pour un enfant de 9 ans, je le trouve affreusement vulgaire et j'espère qu'il n'est pas aussi... explosif IRL.

Citation de: lolo13 le 18 Mar 2013, 18:50

Certes, vous me direz "Les temps ont changés et les jeunes d'aujourd'hui sont vulgaire dès le plus jeune âge, et tralala..." mais je ne pense pas que ce soit une bonne raison, car si l'on agit pas, il ne se responsabilisera JAMAIS.

Là par contre, je ne suis pas d'accord et je trouve le tout un peu over the top. Les jeunes vulgaires dès le plus jeune âge. C'est pas une question générationnelle, c'est juste dû à l'éducation. Des gamins de son âge aussi vulgaires, j'en ai jamais vu et jamais tu me verras dire "Ouais bah c'est normal qu'il est vulgaire à 9 ans, on est en 2013. Non mais allô quoi. C'est comme tu me dis t'as 9 ans et t'as pas encore braqué une banque."

Et cette partie "car si l'on agit pas, il ne se responsabilisera JAMAIS." Perso, je ne me considère pas comme son père. On peut le guider pour sa vie sur les forums ou sur internet de manière générale, mais ce n'est pas avec nous qu'il va se responsabiliser soudainement dans tout ce qu'il va entreprendre. Encore une fois, c'est du côté des parents qu'il faut se dirigé. "Jamais" en majuscule et en gras qui plus est, c'est un peu exagéré quand même.

loloXIII

Citation de: H_2_B le 18 Mar 2013, 19:10
Là par contre, je ne suis pas d'accord et je trouve le tout un peu over the top. Les jeunes vulgaires dès le plus jeune âge. C'est pas une question générationnelle, c'est juste dû à l'éducation. Des gamins de son âge aussi vulgaires, j'en ai jamais vu et jamais tu me verras dire "Ouais bah c'est normal qu'il est vulgaire à 9 ans, on est en 2013. Non mais allô quoi. C'est comme tu me dis t'as 9 ans et t'as pas encore braqué une banque."
Je suis bien d'accord que ce soit dû au manque d'éducation de la part de ses parents, mais il faut aussi dire que rien que le fait de le voir traîner sur YouTube, Facebook, JVC et autres forums a 9 ans, cela l'influence énormément sur son comportement plus qu'inadmissible pour un gamin de son âge.

D'ailleurs, je parle de 2013 en faisant référence à toutes ces nouvelles technologies que sont les IPhones, les tablettes tactiles, les ordis ultra modernes et les programmes TV "No Limit" qui permettent d'avoir beaucoup plus accès à des contenus non appropriés pour des enfants de son âge.

Citation de: H_2_B le 18 Mar 2013, 19:10
Et cette partie "car si l'on agit pas, il ne se responsabilisera JAMAIS." Perso, je ne me considère pas comme son père. On peut le guider pour sa vie sur les forums ou sur internet de manière générale, mais ce n'est pas avec nous qu'il va se responsabiliser soudainement dans tout ce qu'il va entreprendre. Encore une fois, c'est du côté des parents qu'il faut se dirigé. "Jamais" en majuscule et en gras qui plus est, c'est un peu exagéré quand même.
Là aussi je suis tout à fait d'accord sur ton point de vue, mais alors comment expliques-tu tout les avis divergeants qui disent que c'est à nous de l'orienter, de le guider vers le bon sens, alors que l'on ne le connais même pas ! J'ai toujours trouvé ces hypothèses mal réfléchies, car un père et une mère existe pour ceci (comme tu l'as souligné H2B) et ce n'est certainement pas à nous, qui plus est des mineurs, à orienter un enfant de 9 ans.

De plus, le "JAMAIS" en gras et soulignés accentué plus le fait qu'il se responsabilisera jamais dans sa vie, parti comme ça...

D'ailleurs, si tu relis ma phrase, tu verras que je ne parle d'agir en matière d'orientation, mais agir en matière de punition, donc de bannissement.

Tony.

Citation de: lolo13 le 18 Mar 2013, 19:25
Citation de: H_2_B le 18 Mar 2013, 19:10
Là par contre, je ne suis pas d'accord et je trouve le tout un peu over the top. Les jeunes vulgaires dès le plus jeune âge. C'est pas une question générationnelle, c'est juste dû à l'éducation. Des gamins de son âge aussi vulgaires, j'en ai jamais vu et jamais tu me verras dire "Ouais bah c'est normal qu'il est vulgaire à 9 ans, on est en 2013. Non mais allô quoi. C'est comme tu me dis t'as 9 ans et t'as pas encore braqué une banque."
Je suis bien d'accord que ce soit dû au manque d'éducation de la part de ses parents, mais il faut aussi dire que rien que le fait de le voir traîner sur YouTube, Facebook, JVC et autres forums a 9 ans, cela l'influence énormément sur son comportement plus qu'inadmissible pour un gamin de son âge.

Je pense pas que Youtube, Facebook, JVC ou autre forum joue sur son comportement. Sur youtube et facebook, ça m'étonnerais qu'il trouve plein de truc avec des insultes et tout. Sur JVC, une insulte ou quoi, un membre à juste à faire une demande de ban et il est ban 3 jours. Et les autres forum je penses qu'ils agissent comme nous.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le 18 Mar 2013, 19:37
Je pense pas que Youtube, Facebook, JVC ou autre forum joue sur son comportement. Sur youtube et facebook, ça m'étonnerais qu'il trouve plein de truc avec des insultes et tout. Sur JVC, une insulte ou quoi, un membre à juste à faire une demande de ban et il est ban 3 jours. Et les autres forum je penses qu'ils agissent comme nous.
Oui, mais tu ne penses pas qu'il n'a rien à faire sur ces sites là, vu son âge ?

Si toute fois il a 9 ans, ce qui est pour moi le cas vu ces vidéos sur YT, un membre avait soulevé ce point je ne sais plus lequel, mais je ne suis pas là pour faire des noms.