Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le 21 Mar 2013, 23:45
Arrêtez de rentrer dans son jeu aussi.Il a ses torts, mais chaque post qu'il fait, au lieu de laisser passer, de l'ignorer, vous répondez, "a c'est cool" "arrête" etc.

Il veut faire son intéressant, si vous ne relevez plus ses posts, aussi énervants soient-ils, il finira peut-etre par s'arrêter. Si non, on sera dans une impasse.
On croirait entendre mon père parler ! :D

Non sinon, je trouve que c'est une bonne idée, il faut l'ignorer mais pas complètement, uniquement lorsqu'il dit des trucs cons.

homey

Citation de: lolo13 le 22 Mar 2013, 12:21
Citation de: Cletus Scorpio le 21 Mar 2013, 23:45
Arrêtez de rentrer dans son jeu aussi.Il a ses torts, mais chaque post qu'il fait, au lieu de laisser passer, de l'ignorer, vous répondez, "a c'est cool" "arrête" etc.

Il veut faire son intéressant, si vous ne relevez plus ses posts, aussi énervants soient-ils, il finira peut-etre par s'arrêter. Si non, on sera dans une impasse.
Non sinon, je trouve que c'est une bonne idée, il faut l'ignorer mais pas complètement, uniquement lorsqu'il dit des trucs cons.

Ce qui veut dire à peu près les 3/4 du temps.

loloXIII

Bah alors ban définitif, que voulez-vous que je vous dise ?

homer vs new york

Ban définitif ? Je serai pour un ban de 30 jours comme chez JVC d'abord, car un ban déf est un tantinet radical à mon gout.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 22 Mar 2013, 19:51
Ban définitif ? Je serai pour un ban de 30 jours comme chez JVC d'abord, car un ban déf est un tantinet radical à mon gout.
Exact. 30 jours me semblent bien à la prochaine connerie.

Tony.

Mais... il a rien fait de mal depuis son retour.

Faites comme cletus a dis et voilà...

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

paolo98

Oui on parle de toi, mais je crois tu n'a pas de raisons d'être fier de ce qu'on dit sur toi.

Willie Ze Jardinier

Citation de: paolo98 le 23 Mar 2013, 09:57
Oui on parle de toi, mais je crois tu n'a pas de raisons d'être fier de ce qu'on dit sur toi.

:o

WILLIE PAS CONTEEENT !!!!!  >:(

*Se transforme en Hulk"


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Statham17

Citation de: BartTheFan le 23 Mar 2013, 10:06
Citation de: paolo98 le 23 Mar 2013, 09:57
Oui on parle de toi, mais je crois tu n'a pas de raisons d'être fier de ce qu'on dit sur toi.

:o

WILLIE PAS CONTEEENT !!!!!  >:(

*Se transforme en Hulk"


paolo98

Faut vraiment que t'arrêtes de faire des trucs aussi inutiles Willie. Nous aussi on est en mode pas content, mais ça peut être pire, on a des limites. On t'a déjà réprimandé beaucoup de fois, alors fais gaffe. A ce que tu fais, et à ce que tu dis.

Tetouchaud

C'est pire qu'inutile ce genre de post, c'est carrément du flood. Willie, je te le dis sincèrement, j'en ai assez de ces messages d'une débilité profonde ainsi que de ceux dans le tchat. Et je ne pense pas être le seul.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Citation de: Tetouchaud le 23 Mar 2013, 19:54
C'est pire qu'inutile ce genre de post, c'est carrément du flood. Willie, je te le dis sincèrement, j'en ai assez de ces messages d'une débilité profonde ainsi que de ceux dans le tchat. Et je ne pense pas être le seul.

+1000

Je plussoie totalement ce message, faut vraiment que tu comprennes ça.

Statham17

Même pas besoin de faire de sondage tout le monde en à marre .

loloXIII

Citation de: SC17 le 23 Mar 2013, 20:12
Même pas besoin de faire de sondage tout le monde en à marre .
Heu... Je ne pense pas que tout le monde soit d'accord.