Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: lolo13 le 23 Mar 2013, 20:19
Citation de: SC17 le 23 Mar 2013, 20:12
Même pas besoin de faire de sondage tout le monde en à marre .
Heu... Je ne pense pas que tout le monde soit d'accord.
Je le suis. Ça fait à plusieurs reprises que j'essaye de l'ignorer mais rien n'y fait, chaque message qu'il ajoute m'énerve d'autant plus.


                             

loloXIII

D'un autre point de vu, c'est sûr qu'on ne peut pas ignorer systématiquement des conneries d'autres membres.

Et Tony et Cletus, si au bout de plusieurs semaines en notre compagnie, Willie a énervé presque tout le monde, ces membres là ne pourront plus faire l'impasse sur ces posts, et donc ne pourront plus l'ignorer...

Me concernant, je suis neutre, je peut en effet essayer de pas trop y prêter attention, même s'il me semble quasiment impossible, étant donné la qualité de ses posts ! ;D

Tony.

Il y a 5/6 membre que ça énerve beaucoup, c'est tout. Moi je l'ignore et il me fait pas chier.

Si t'arrive pas ne pas répondre à ses postes bah putain... c'est pourtant pas compliquer.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le 24 Mar 2013, 17:58
Si t'arrive pas ne pas répondre à ses postes bah putain... c'est pourtant pas compliquer.
C'est ton avis perso ! ;)

paolo98

Citation de: Tony. le 24 Mar 2013, 17:58
Il y a 5/6 membre que ça énerve beaucoup, c'est tout.

Oui, moi aussi, tout le monde je pense. Mais Willie, je peux pas me le blairer.

Cletus Scorpio

Citation de: Tony. le 24 Mar 2013, 17:58
Il y a 5/6 membre que ça énerve beaucoup, c'est tout. Moi je l'ignore et il me fait pas chier.

Si t'arrive pas ne pas répondre à ses postes bah putain... c'est pourtant pas compliquer.

Si vous arrivez pas a être plus intelligent que lui, ben c'est que vous êtes moins intelligent que lui  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

Sérieusement je suis au bout du rouleau pour Willie, il ne fait aucun effort, si je pouvais le voir je lui donnerais des claques par ricocher pour qu'il arrête mais malheureusement on peut rien faire. Il gâche mes topics, il gâche la section blabla, il gâche la section Produit dérivé, il gâche la section épisodes, il gâche le t'chat et il gâche notre forum, je sens que je vais craquer et partir pour de bon du forum si il continue...

loloXIII

Citation de: Maurice le 26 Mar 2013, 01:07
Sérieusement je suis au bout du rouleau pour Willie, il ne fait aucun effort, si je pouvais le voir je lui donnerais des claques par ricocher pour qu'il arrête mais malheureusement on peut rien faire. Il gâche mes topics, il gâche la section blabla, il gâche la section Produit dérivé, il gâche la section épisodes, il gâche le t'chat et il gâche notre forum, je sens que je vais craquer et partir pour de bon du forum si il continue...
Mais non Maurice ! Sérieux là !

Ne part pas à cause d'un membre, tu n'en a rien à foutre !

AlexandreLeblanc

Moi sérieux ça me dérange pastellement il a 9 ans et tant qu'il insulte pas tout le monde au max et qu'il ne fait pas trop de HS c'est ok.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Il faut faire abstraction, l'ignorer s'il vous dérange.

homey


Maurry Christmas!


Statham17

Par contre c'est bête de partir pour ça  :-\