Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

Homerblaster est chiant enervant vous trouvez pas  >:(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Statham17

Citation de: BartTheFan le  4 Avr 2013, 18:38
Homerblaster est chiant enervant vous trouvez pas  >:(

Blabla . Ce n'est pas une annonce importante .

Tony.

Des gens sont venu se plaindre de willie ici, donc il prend exemple ^^


Mais c'est vrai qu'il est chiant avec les pubs. J'ai l'impression qu'il est la que pour ça.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Vous l'avez pit-être remarqué, après plusieurs mois assez stables on a eu une fin de mois de mars et un début de mois d'avril anémique. Et dans un mois la fin de saison 24 n'aidera sans doute pas non plus. (La nouvelle version devrait nous rebooster mais il y a pas mal d'incertitudes sur la date de son arrivée.) Je pense que ce serait pas mal d'instaurer un rendez-vous régulier pour quelques mois.

J'entends par là avancer la date du grand tournoi des épisodes II. Le tournoi des saisons ayant eu lieu il y a peu, les awards Simpsonnien s'étant clos il y a deux mois et demi et la fin du tournoi Post age d'ôr n'étant pas si éloignée, je comptais attendre le début du mois de Mai mais ces 10 jours vides m'ont donné envie d'avancer la date, qu'en dites-vous ?

Tous les avis sont bons à prendre ;) mais je m'adresse surtout à nos anciens qui ont participé à tous les tournois ou presque s'ils sont motivés, je ne voudrais pas qu'ils soient lassés à cause d'une overdose. Sachez qu'approximativement, on en aurait jusqu'à la fin de l'été.

Kevallen20

Ce n'est que personnel mais j'ai pas le temps de participer en ce moment (dernières semaines donc exams, beaucoup de matchs et d'entraînements...), donc pour moi le début mai prévu me conviendrait à merveille. :)

Bart78

Tiens, ça tombe bien, CH me parlait de ce manque d'activité. Ce n'est pas moi qui vais aider, au vu des oraux qui approchent à grands pas, mais, ce serait bien, ouais ;)

loloXIII

J'ai des examens également à réviser avec le brevet et autre chose d'important, donc je ne pense pas pouvoir participer... De plus, avec les vacances d'été en pleins milieu... :-\

AlexandreLeblanc

C'est pas long venir voter come on les gars...

En tout cas moi je suis pour et je vais être un peu surchargé la semaine prochaine, mais t'inquiète je vais venir et je vais essayer de remonter un peu l'activité du forum ;)

titi62111

salut sava dit aurai tule skate bart simpson a petit pris stp je réve de lavoire
;D

Maurry Christmas!

Citation de: titi62111 le  5 Avr 2013, 22:23
salut sava dit aurai tule skate bart simpson a petit pris stp je réve de lavoire
;D


Mauvais topic  ;)

paolo98

Il faut redonner de l'activité au forum ! Entièrement pour Régis. ;)

H_2_B

Moi en tout cas, je n'ai rien contre le fait d'avancer la date ni d'ailleurs d'overdose de tournois. Je te suis à 100% Régis !

The Reg

OK d'acc ! :) Désolé lolo et Kevallen mais je suis d'accord avec Alex, venir voter ne prend pas tant de temps.

Je vais m'atteler à cette tâche, on débutera d'ici quelques jours, je vous annonce bientôt une date. ;)

homer vs new york

Je poste trop tard mais ça ne me dérange aucunement, je viendrai voter de temps en temps.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ok c'est bon Regis merci, tu peux compter sur moi ;)