Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Regismo le  7 Avr 2013, 16:08
OK d'acc ! :) Désolé lolo et Kevallen mais je suis d'accord avec Alex, venir voter ne prend pas tant de temps.

Je vais m'atteler à cette tâche, on débutera d'ici quelques jours, je vous annonce bientôt une date. ;)
Tant pis, je louperai sûrement des tours (c'est pas la mort non plus), y a beaucoup de jours où je peux pas venir et où je n'ai pas 1 seconde a moi.

The Reg

Content que tu le prennes comme ça. ;) Après, on ne démarrera pas avant quelques jours.

loloXIII

Je ferai un gros effort Régis, promis ! ;)

Charles Montgomery Burns

L'AJAX Chat a été supprimé ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII


homer vs new york

Le lien ??  :-X

C'est pas le chat de la page d'accueil donc, désolé de mon petit fail.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Pardon, je suis allé sur ajax chat mais ils disent que mon adresse IP est banni  :-\

Charles Montgomery Burns

C'est moi qui vient de te kick pour quelques minutes parce que tu es arrivé alors que je faisais passer le Grand Concours des Membres à Paolo. Désolé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

C est quand la maj du site ?

Bart78


loloXIII


Statham17

Sa devait être pêt début mai non ?