Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

Bart78

Récemment, j'ai pas eu trop de news. Faudrait demander à Nag' directement ;)

The Reg

Nag est occupé avec son futur mariage. Mais ça avance, ça avance même s'il reste encore des trucs à faire. Là je vais bientôt m'occuper de la page DVD, c'est une des nombreuses pages qu'on a eu à rafraichir (vous me conseillez Vittel ou Cristalline ?).

Naglafar

Effectivement je fais ce que je peux mais avec les gros changements actuels dans ma vie c'est pas simple. On est vraiment pas loin du but mais j'ai du mal à trouver le temps de m'occuper du peu qu'il reste à faire. Je ne préfère pas vous donner de date car je ne peux pas vous garantir de la tenir étant donné que je ne sais pas quand je pourrais y travailler. Mon mariage c'est dans moins de 2 mois, c'est donc très proche et j'ai tellement de choses à préparer que je doute que j'aurais du temps à consacrer au site d'ici là.

homey

Citation de: Naglafar le 28 Mai 2013, 08:30
Effectivement je fais ce que je peux mais avec les gros changements actuels dans ma vie c'est pas simple. On est vraiment pas loin du but mais j'ai du mal à trouver le temps de m'occuper du peu qu'il reste à faire. Je ne préfère pas vous donner de date car je ne peux pas vous garantir de la tenir étant donné que je ne sais pas quand je pourrais y travailler. Mon mariage c'est dans moins de 2 mois, c'est donc très proche et j'ai tellement de choses à préparer que je doute que j'aurais du temps à consacrer au site d'ici là.

Vaut mieux que ça soit bien fait dans plusieurs que maintenant dans la précipitation. ;)

Sakunator

Puisque le site a changé, est-ce que le bandeau du forum va aussi être modifié? (Je ne l'espère pas, je l'aime bien comme ça).

Bart78


Neotheone

Nous avons prévu de modifier l'aspect du forum pour garder la même cohérence.

Naglafar

En effet le forum va changer pour ressembler au site également. C'est prévu dans le courant de la semaine.

loloXIII

Ah. Hâte de voir le résultat ! :)

Springfield83

Je suis également très impatient. Ça va peut être emmener de nouveaux membres et c'est pas plus mal. :)

Bart78

Ah, tiens, c'est bon ça ! Je suis impatient !

homey

Superbe, meme si je trouve que le blanc fait trop brut par rapport aux autres couleurs, question d'habitude. ;)

Sam Szyslack

J'aime bien la bannière mais c'est dommage que le logo et le titre ne s'affiche pas en entier.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Ca vient de ton écran moi j'ai un grand vide blanc àgauche et à droite de la bannière ^^

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

Pour moi tout est bon. Même si je pensais que vous alliez changer les couleurs du forum pour correspondre avec la bannière.