Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

The Reg

J'aime bien cette nouvelle bannière qui uniformise le tout. Quant au fait qu'on garde la couleur verte, ça ne me dérange pas, l'habitude sans doute. 8)

Jσнη Đoгıαπ

Les Simpson au départ devaient être vert au départ vous savez 8)


                             

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

#288
Petit soucis : Je me suis déconnecté du site, puis je me suis reconnecté, ce qui a engendré ma déconnexion du forum.
J'ai récemment changé de mdp, je me reconnecte avec le nouveau et on me demande de le retaper une seconde fois car la sécurité a été accrue.
A ma grande surprise, il n'a pas été reconnu ! Seul mon ancien mdp a été reconnu...

Et là, je vois également que mon avatar a disparu...

EDIT : Je viens de remettre mon avatar.

Je voulais savoir si mon problème était dû à un bug ?

Naglafar

Là j'avoue que je ne sais pas. Tout ce que je peux te dire c'est que normalement, si tu changes ton mot de passe depuis ton profil sur le site ça change aussi ton mot de passe sur le forum. En revanche, si tu le changes sur le forum, ça ne va pas le changer sur le site et si ensuite tu modifies ton profil sur le site ça va recopier le mot de passe du site sur le forum.

Conclusion : préférez changer le mot de passe sur le site que sur le forum.

The Reg

Merci à CMB et Tosay pour leur taf sur le forum durant plusieurs années, qui quittent la modération au moins pour un temps. Peut-être si le forum retrouve de l'animation et eux de la motivation un jour. On verra çaaa Lisa...

Bart78 reste modérateur de la section BdC, la section (malheureusement) la plus animée du forum.
Je souhaite la bienvenue à LoloXIII en temps que modérateur global. :)

Un modo global, un modo spécifique à la section la plus grosse et 3 admins présents régulièrement, c'est largement suffisant pour le forum actuel.

Bon sinon m'sieurs dames ce soir début du Grand Tournoi des épisodes III, je vous souhaite nombreux ET je vais faire une news sur le site et fessebouc spéciale pour ça. On va te le redynamiser ce forum boudiou !

Sam Szyslack

Félicitation à Lorenzo. :)

Pour CMB et Tosay, ce sont eux qui ont quitté de plein gré leur poste ?


Avec ces changements, ces modo/admins présents et ce Grand Tournoi, je sens que le forum redémarre. C'est chouette. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Oui, toutes mes félicitations à Lolo !  :-*

J'ai hâte pour le GT III (ça fait classe  8)), en espérant qu'il relance l'activité. De toute manière je serai là pour voter.  :)

The Reg

Citation de: Sam Szyslack le 19 Avr 2014, 10:58 Pour CMB et Tosay, ce sont eux qui ont quitté de plein gré leur poste ?
Oui on ne les as pas brutalement foutus à la porte. :D On en a parlé entre admins la semaine dernière, puis avec eux en début de semaine, on se posait des questions sur leur motivation, CMB et Tosay l'étaient moins que Bart78, qui avait envie de continuer au moins BdC.

Statham17

Pourquoi ne pas avoir fait des élections ?

Willie Ze Jardinier

Citation de: Statham17 le 19 Avr 2014, 12:36
Pourquoi ne pas avoir fait des élections ?

Je sais pas, mais aussi... POURQUOI ?!


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

C'est pas aux membres de décider des modos, désolé.

homey

#297
Citation de: BartTheFan le 19 Avr 2014, 12:39
Citation de: Statham17 le 19 Avr 2014, 12:36
Pourquoi ne pas avoir fait des élections ?

Je sais pas, mais aussi... POURQUOI ?!

Traduction : "j'avais trop envie d'être modo"

C'est comme c'est voilà, de toute façon ce forum ne requiert pas beaucoup d'effort de modération surtout en ce moment. Dommage pour CMB et Tosay.

Sinon qui est modo de Produit Dérivés du coup ?

Bart78

Rassurez-vous. Comme l'a très bien Régis, ils ont été consultés et ont eux-même admis que quitter leur poste était envisageable. Pour Lolo, il fallait être sûr de qui on prenait, et il est apparu que c'était la personne la plus pertinente aux yeux des admins, c'est tout :)

AlexandreLeblanc

Félicitation Lolo c'est bien d'avoir choisis un membre plus "récent" !