Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

loloXIII

#300
Merci à vous tous pour vos encouragements. ;)
Cela me fait très plaisirs et je suis très honoré d'avoir été choisi. Voilà, a+ ! :)

Non sérieusement, je remercie les admins de m'avoir accordé leur confiance, et je suis conscient de la tache que cela représente d'être modérateur global, même si pour l'instant je n'ai pratiquement rien à faire vu l'activité du forum, mais je resterai toujours disponible.
J'espère que l'activité va se relever et que l'on pourra enfin retrouver la forte activité d'autres fois. Le tournois de Régis devrait y contribuer.

Citation de: Homey le 19 Avr 2014, 12:56
Sinon qui est modo de Produit Dérivés du coup ?
Personne. ;)
Les admins ont choisi de garder un modérateur pour la section la plus active du forum, à savoir Bart78 pour la section Bruits de Couloir et d'un modérateur global.

Voli der Bär

Citation de: Statham17 le 19 Avr 2014, 12:36
Pourquoi ne pas avoir fait des élections ?

SALUUUUUT SC IL PARAIT QUE T'AS CHANGE
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17


Sakunator

J'imagine que c'est juste de la provoc'.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Random ScareKrow le 19 Avr 2014, 16:32
Citation de: Statham17 le 19 Avr 2014, 12:36
Pourquoi ne pas avoir fait des élections ?

SALUUUUUT SC IL PARAIT QUE T'AS CHANGE
Prévisible de ta part Rap :D


                             

Naglafar

Pour votre information, désormais, les messages postés dans toutes les sections sont comptabilisés, y compris dans les sections jeux et les sections privées (ce qui n'était pas le cas auparavant). Le nombre de posts de chaque membre a été recalculé en comptabilisant l'ensemble des messages postés sur le forum.

Ne soyez donc pas étonnés de voir que votre compteur de messages a soudainement explosé !

paolo98


The Reg

Oh la vache, le mien est passé de 7 000 à 12 000... :D

loloXIII

C'est une bonne chose concernant les sections QeJ et JdM puisque bon, on participe tout de même à l'activité du forum et on sait très bien qu'il est inutile de flooder sur toutes les sections, donc pour ça tout va bien.

Mais par contre, je comprends pas pourquoi compter ceux des sections privées, les membres ne sont pas sur le forum public et ne contribuent pas à celui-ci, donc en partant de ce point de vue, pourquoi les comptabiliser ?

Bon à vrai dire, le compteur est secondaire, c'est la qualité qui prime et non pas la quantité comme le disent souvent certains membres.

Springfield83

Vous êtes une belle bande de floodeurs !  >:(
Moi j'étais habitué à mes 1500 messages...  :-[

Naglafar

Citation de: loloXIII le  9 Sep 2014, 14:01
C'est une bonne chose concernant les sections QeJ et JdM puisque bon, on participe tout de même à l'activité du forum et on sait très bien qu'il est inutile de flooder sur toutes les sections, donc pour ça tout va bien.

Mais par contre, je comprends pas pourquoi compter ceux des sections privées, les membres ne sont pas sur le forum public et ne contribuent pas à celui-ci, donc en partant de ce point de vue, pourquoi les comptabiliser ?

Bon à vrai dire, le compteur est secondaire, c'est la qualité qui prime et non pas la quantité comme le disent souvent certains membres.
C'est juste que je trouvais ça un peu bête de ne pas comptabiliser des messages, et ce, peu importe la section. Je trouve que comme ça le chiffre donnera une vision plus réaliste de l'activité de chaque membre sur le forum, que ce soit dans les sections publiques ou privées.

Au passage, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, j'ai également créé la section Saison 26, même si pour l'instant elle n'est pas très garnie...

Statham17

Citation de: Naglafar le  9 Sep 2014, 14:46
Citation de: loloXIII le  9 Sep 2014, 14:01
C'est une bonne chose concernant les sections QeJ et JdM puisque bon, on participe tout de même à l'activité du forum et on sait très bien qu'il est inutile de flooder sur toutes les sections, donc pour ça tout va bien.

Mais par contre, je comprends pas pourquoi compter ceux des sections privées, les membres ne sont pas sur le forum public et ne contribuent pas à celui-ci, donc en partant de ce point de vue, pourquoi les comptabiliser ?

Bon à vrai dire, le compteur est secondaire, c'est la qualité qui prime et non pas la quantité comme le disent souvent certains membres.
C'est juste que je trouvais ça un peu bête de ne pas comptabiliser des messages, et ce, peu importe la section. Je trouve que comme ça le chiffre donnera une vision plus réaliste de l'activité de chaque membre sur le forum, que ce soit dans les sections publiques ou privées.

Au passage, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, j'ai également créé la section Saison 26, même si pour l'instant elle n'est pas très garnie...

Très bonne idée j'arrive bientôt au 10 000  :)

Dr. Nick

Moâ je suis pas contre. Mais maintenant Springfield83 a plus de messages que moi ;D

Ben, dire qu'Homey a fêté pas plus tard qu'hier son 10000e post... :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

On a vraiment une bande de floodeurs sur ce forum  :D

Moi aussi j'ai été surpris de voir mon compteur exploser comme ça.
Pour quelqu'un qui ne passe jamais sur le forum, c'est pas mal hein  ;D
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Hibbert

Très bonne idée Naglafar ! Je suis passé de 200 à 346 ( mon objectif est de dépasser le nombre d'épisode de la série #bizarrejesais )

EDIT : Naglafar tu pourrais regarder çà s'il te plaît  ( (Sans te présser bien sur  :) )  
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,998.75.html
( a part si tu la déjà vu )