Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Nick le  9 Sep 2014, 15:56
Moâ je suis pas contre. Mais maintenant Springfield83 a plus de messages que moi ;D

En même temps il est là depuis genre un an et demi en plus que toi, c'est normal. :D


Pour les jeux c'est chouette je trouve mais les sections privées je ne vois pas vraiment l'utilité mais pourquoi pas après tout, ça ne dérange aucunement.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

simpsonsbart

Cool, ça m'a fait un choc mais bon.

Je suis passée de membre de la famille Simpson à Dieu...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Voli der Bär

#317
inb4 les "c'est la qualité des posts qui compte"

Faut modifier la description de JdM du coup :v
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Maurry Christmas!

Wow ! Ça me fait un choc passer de 4000 à 7000 !

Alex0821

Et bien, tout un choc en voyant mes 1300 postes  :D Mais bon, j'aime bien l'idée.

Luigi Sommet Simpson

Ah c'était donc ça je me disait aussi pourquoi je suis passé de 500 à  plus du double en 1 jours (et je vais honnête en disant ça (ou passer ou un fou aussi  :D) mais je croyait que c'était Alex qui m'avait mis 500 message d'un coup  :D

Alex0821

Moi ?  :D Je me suis pas admin ni modo ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: Luigi Sommet Simpson le 10 Sep 2014, 22:05
Ah c'était donc ça je me disait aussi pourquoi je suis passé de 500 à  plus du double en 1 jours (et je vais honnête en disant ça (ou passer ou un fou aussi  :D) mais je croyait que c'était Alex qui m'avait mis 500 message d'un coup  :D

Moi ou l'autre xD

The Reg

Et bien nouveauté de taille : Je vous annonce la nomination de Léo Pard au poste de modérateur global. :)

Patrick Sébastien devrait donc bientôt être le nouveau chanteur officiel de la modération.

loloXIII


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Bravo Léo! Tu le mérites vraiment. ;)

homey


Maurry Christmas!


Alex0821