Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


Alex0821

Citation de: Maurice le 18 Mar 2015, 00:04
Tu n'as donc jamais vu ce gag des Appendices ? ;D

http://lesappendices.telequebec.tv/episodes/episode-71/11436/top-5-des-top-5

Bah non, je ne regarde pas. ^^ Enfin, revenons au sujet de départ.

Léo Pard

Eh bien, c'est une lourde tâche qui m'est confiée. Merci à tous de votre confiance ;), sauf à Maurice à qui j'adresserais un simple mlerci. ;D

Bart78

Mes plus sincères félicitations :)

Jσнη Đoгıαπ

On attend plus que ce que va dire S17 ;D

Félicitation au membre auquel nous ne connaissons rien Léo :P


                             

Voli der Bär

Citation de: Charlie Dorian le 18 Mar 2015, 12:32
On attend plus que ce que va dire S17 ;D
Il s'est suicidé

gg Léo
il va modérer maintenant... Mais pourvu qu'il le fasse avec... Modération
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Félicitation, mais Lolo dans tout ça ?

Ilario


Léo Pard

Citation de: Jaws le 18 Mar 2015, 18:26
Citation de: Charlie Dorian le 18 Mar 2015, 12:32
On attend plus que ce que va dire S17 ;D
Il s'est suicidé

gg Léo
il va modérer maintenant... Mais pourvu qu'il le fasse avec... Modération

Avec qui ? ====>

Merci à tous. ;)

-

Comme je l'avais précisé à certains, j'aimerais devenir rédacteur pour le site, cela me permettrait de vous aider à le compléter. Je ne veux pas piquer le poste d'Homey, hein, mais si vous avez besoin de deux mains supplémentaires (donc d'un sixième contributeur, en plus des admins et d'Homey) pour écrire, comptez sur moi !

loloXIII

Ton post n'a pas tellement sa place ici. Envoie un MP directement à Nag comme ça il le verra mieux, c'est lui qui se charge de ça. ;)

-

Oui, c'est ce que je m'étais dit, je ne savais pas où le placer. En fait, j'avais envoyé il y a quelques temps un MP à Naglafar qui ne m'avait pas répondu. Je l'avais fait sur conseil d'HomerFry à qui j'avais proposé d'écrire avec lui le résumé des épisodes, mais qui m'avait dit qu'il préférait continuer en solo tout en me conseillant de demander à Naglafar pour la recherche d'un poste. Ensuite, j'en avais parlé à Régis qui m'avait mis :
beaucoup le contactent alors que je pense qu'il aimerait mieux être déchargé des affaires courantes du forum, dont je m'occupe principalement désormais.
Alors quand à l'occasion il est dérangé pour des broutilles, fatalement il n'est pas jouasse, ce que je peux comprendre.


Je comprends que Naglafar soit très pris par sa vie professionnelle et passe moins de temps sur le site, ce qui me semble normal mais je pensais que je pouvais placer le post dans ce topic. Merci en tout cas de m'avoir répondu LoloXIII :)

loloXIII

Ne t'en fais pas, Régis va te répondre dans ce cas, il peut rajouter des rédacteurs sur le site également. ;)
Et je t'en prie !

Naglafar

Marc, ta participation pour le site est la bienvenue. Toutefois, je te demanderais juste de t'assurer d'avoir suffisamment le temps à y consacrer. Ca n'y parait pas comme ça mais ça prend du temps de s'occuper du site. ALB m'a également proposé son aide la semaine dernière, c'est la troisième fois qu'il me demande, à chaque fois je passe du temps pour lui trouver des idées de sujets et finalement à chaque il n'a pas le temps et rien ne bouge sur le site. Alors je dois bien avouer que ça m'a découragé et que j'ai plus vraiment envie de m'en occuper...

Donc Marc et ALB (ou d'autres si ils se sentent motivés), je proposez que vous voyez ça directement avec Regis (si tu n'y vois pas d'inconvénients) pour savoir ce que vous pouvez faire sur le site. Mais je pense que le mieux c'est encore que vous trouviez vous-même des choses à proposer sur le site, en fonction de vos domaines de compétences et de connaissance de la série. On a justement besoin de gens qui ont des idées pour compléter le site, pour écrire des articles divers et variés qui traitent de n'importe quel sujet tant que ça concerne les Simpson.

Y'a beaucoup de dossiers à mettre à jour, allez les voir et regardez si l'un d'entre eux vous inspire plus que les autres. Ou si vous avez d'autres idées de dossiers, ça peut-être pas mal aussi (mais forcément ça sera plus long que de mettre à jour un dossier existant). Il y a aussi plusieurs dossiers dans les cartons depuis des années, notamment deux qui me viennent en tête : "Tous les couples de la série" (lister épisode par épisode, tous les couples que ce soit des copain/copine, marie/femme, aventures d'un jour, rumeurs et sous-entendus style lenny et carl, amours impossibles genre smithers et burns avec une photo de chaque...) ou un autre sur le sport dans les Simpson (pour chaque dicipline sportive, lister les apparitions de chaque sport, les références...)

Conclusion :

  • Plutôt que de simplement proposer votre aide, le mieux c'est encore de trouver vous-même ce que vous pouvez apporter pour le site, on est ouvert à tout, autant en profiter :)
  • Voyez plutôt ça avec Regis, H2B ou HomerFry qui s'occupent beaucoup plus que moi du site aujourd'hui (moi je suis en retraite !). Je ne suis là qu'en support, tout ce que je pourrais faire c'est vous créer un compte pour accéder à l'admin du site.

-

Merci Naglafar, pour ta réponse à mon message, que je viens de voir seulement maintenant :)
Je vais regarder ce qui m'intéresse le plus pour voir ce que je peux mettre à jour.

J'ai envoyé un MP à Régis aussi.