Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

The Reg

Allez, maintes fois demandées maintes fois reportées, je vous annonce que les Awards Simpsonniens IV commenceront le premier jour de l'été ! 8)

Dr. Nick

Ah quelle bonne nouvelle. :) J'ai hâte.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

Excellente nouvelle. :) On peut vraiment dire que sur TSP :


Kyioии

Ah c'est chouette ça !
Pour moi ce sera la première fois ;). Mais au fait quand tu dis le premier jour de l'été, pour être sûr c'est bien le 21 Juin ?

Springfield83

Très bonne nouvelle. J'aime beaucoup les tournois Simpson, et j'avais beaucoup apprecié les Awards 3. :)

The Reg

Citation de: Kyionn le 12 Juin 2015, 19:22 Pour moi ce sera la première fois ;). Mais au fait quand tu dis le premier jour de l'été, pour être sûr c'est bien le 21 Juin ?
C'est ça ! Dimanche de la semaine prochaine, sans doute en soirée. J'ai encore détails à mettre au point.

Alex0821

Sympa cette annonce! Ce tournoi m'intrigue assez dois-je dire. Après tout le temps que ce tournoi me tente, c'est bien que son ouverture soit sous peu. :)

Tetouchaud

Excellente nouvelle, je ne sais pas si je participerai les premiers jours, mais quand mon bac sera passé, oui!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII


The Reg

Au moins tu essaieras d'essayer ?


loloXIII

Oui, je ne renie en rien ce tournoi mais simplement en fonction de mes disponibilités cet été.

The Reg

Oui, ce qui me fait penser qu'il y aura une pause (si ça coïncide à peu près, je m'arrangerai pour que ce soit entre les éliminatoires et les phases finales) normalement vers fin juillet/début août car je partirai en Belgique et au Pays-Bas.

paolo98


The Reg

J'aimerai lancer une idée et avoir votre avis sur la question. Il s'agirait relancer une vieille idée en fait, que nous faisions parfois à une lointaine époque, bien avant ce forum :

Les soirées jeux.

Je pense que ça serait sympa si de temps en temps le soir on programmait une soirée jeux autour des Simpson. Sur l'AJAX CHAT, on ne se prend pas la tête comme ça. Pour éviter la routine, le type de jeu pourrait varier (un jeu différent d'une soirée sur l'autre, ou plusieurs dans la même soirée) et on pourrait avoir parfois un gentil organisateur qui prévoit tout le truc à l'avance, ou bien comme pour les jeux du forum le vainqueur d'un point relance en direct. La durée pourrait varier, pour que ça reste agréable pour chacun, si on veut se faire un petit jeu d'une demi-heure à la cool ou un truc fleuve et épique de plusieurs heures.

Si ça vous tente, j'ouvrirai un sujet dans le forum quizz et jeux où on pourra caler des dates (et tenir un historique si l'idée tient sur la durée). On ferait donc ça entre nous sur le forum certes, mais un objectif parralèle serait, peut-être pas sur le site mais sur Facebook, de convier des gens, du moment qu'ils sont membres ils pourront se pointer sur l'AJAX.

Voilà voilà, j'attends votre opinion. :)

Kyioии