Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Je pense que c'est une sage décision, j'ai aussi remarqué que son comportement a changé depuis quelques temps, à vrai dire je sentais même venir cette décision.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!



Maurry Christmas!

C'est pas une annonce importante, mais j'ai calculé le nombre total de messages de l'année dernière. On a eu au total 31 139 messages.

Ce qui est très peu, notre année la plus faible. Mais j'ai de l'espoir car l'année 2013 a été faible aussi, mais pourtant 2014 a sauvé la mise (ce qui est étrange car dans mes souvenirs 2014 était faible aussi).

Kyioии

Citation de: Something <<Maurice>> 2016 le  1 Mar 2016, 18:32
C'est pas une annonce importante, mais j'ai calculé le nombre total de messages de l'année dernière. On a eu au total 31 139 messages.

Ce qui est très peu, notre année la plus faible. Mais j'ai de l'espoir car l'année 2013 a été faible aussi, mais pourtant 2014 a sauvé la mise (ce qui est étrange car dans mes souvenirs 2014 était faible aussi).
Je pense aussi que c'est dû à l'arrivée de certains membres du forum que l'année 2014 a était plus active que l'année 2013. D'ailleurs lorsque l'on compare les nouveaux membres de 2014 et 2015, j'ai remarqué que parmi les membres arrivés en 2014, il y avait par exemple Dr. Nick, Alexis0821, Marc et Dundee et je crois que leurs messages (cumulés) font environ 17000 posts. Alors que par exemple parmi les membres arrivés en 2015, à part moi je crois que personne n'a dépassé les 1000 posts (il faut aussi dire que j'étais arrivé en tout début d'année). Enfin ce que je viens de dire c'est mon hypothèse, je ne suis pas sûr et certain ;).

The Simpsons Park

Deux annonces importantes :


  • Tout d'abord, Léo Pard entrera très prochainement dans de nouvelles fonctions de super-vice président : Après un an en temps que modérateur global, il va devenir administrateur.

  • Outre une clarification des règles du chat, nous avons mis en place d'un système d'avertissement. Si un membre flirte trop avec la limite des règles mais que c'est un peu juste pour un bannissement, il peut être d'abord averti par les modérateurs et administrateurs. Au bout du 2e avertissement, un ban de 2 semaines serait donné pour donner le temps au membre en question le temps de réfléchir et prendre du recul.

Une autre annonce devrait bientôt arriver.

AlexandreLeblanc

Félicitation Léo Pard je suis bien content pour toi et j'ai bien hâte de voir ce que va être la prochaine annonce.  Merci de nous tenir au courant The Simpsons Park.

M. Sparkle

Sacrebleu ! Un nouveau dictateur monte sur le trône du forum !  :o

Sinon chapeau à toi Léo pard.  8)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Félicitation Léo Pard pour ton nouveau titre d'administrateur 8) !

Maurry Christmas!

Ouais, félicitation Léo ! Admin, la classe 8) !

Alex0821


Léo Pard

Merci à l'équipe pour la confiance qu'elle m'accorde et merci à vous pour vos mots de félicitations. :)

Je m'efforcerai d'être le plus possible disponible et à l'écoute de vos requêtes et doléances. ;)

Bart78

Félicitations à Léo Pard, belle ascension ;D

The Reg

Il a fallu du temps, mine de rien, à une époque ça ne l'intéressait pas. Il préférait mener sa "campagne en handicap" que les gens l'aiment pour lui... et ça l'excite.

The Simpsons Park


  • En accord entre administrateurs et modérateurs, nous avons parlé de la fin des sections privées qui ne semblent plus avoir de raison d'être. Car outre certains dérapages, elles sont au mieux très moribondes, au pire mortes.
  • Elles seront bientôt closes, mais elles ne seront pas archivées avant le mois prochain, vous aurez donc encore accès à la lecture de vos anciens messages durant un moment.