Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

paolo98

Waaaah !!! :) C'est ridicule mais bon, foutu pour foutu... ;)

Dr. Nick

Je n'y vois aucun problème. Si ce sont des sections mortes, je comprends parfaitement.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Ça fait un souvenir. Et puis ça nous enlève définitivement le peu de liberté qu'il nous restait. ;)

Dr. Nick

Oui enfin, si il dit qu'elles sont mortes, tu vas pas me dire que vous étiez en train d'en profiter. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

T'inquiètes pas qu'on trouvera toujours quelque chose à dire.

Alex0821

Justement, si elles sont inactives, en quoi c'est constructif pour un meilleur futur du forum ? Non parce que lancer cela sans explications, alors que les sections sont pour beaucoup importantes pour plusieurs membres, c'est évident que ça fera réagir.

Ou au moins ne pas les supprimer franchement ! C'est ridicule, ce sont des souvenirs qu'on veut garder !

Que ce soit clair : cette décision est tout sauf nécessaire et n'aboutit à rien. En gros, vous supprimez les sections et voilà. Sans aucune raison, mis à part supprimer des vieux souvenirs.

Springfield83

Tant qu'à faire, supprimons le forum pour les mêmes raisons  ??? ::)

Maurry Christmas!

Je suis en accord à la fermeture de ces sections privées pour cette raison précise :

CitationA la base les sections privées étaient sensé servir de défouloir, justement pour avoir la liberté de se moquer de certains membres sans pour autant avoir à le faire devant eux. Malheureusement ça a dérapé, et ce qui aurait dû rester dans vos sections s'est retrouver sur tout le forum.

Par contre, je suis en désaccord à la suppression des sections. Je pense qu'elles devraient être fermer mais pas supprimer, nous laisser au moins un petit souvenir de ce que s'était.

paolo98

Mais de toute façon on est plus à ça près, c'est juste la énième preuve de dictature du forum...

Kyioии

#399
Faut se dire qu'elles auront tenu quand même quasiment 4 ans dont 3 ans inactives ;D.

Citation de: Alex0821 le  7 Fév 2016, 21:43
supprimer des vieux souvenirs.
Citation de: 5Maurice0 le  7 Fév 2016, 21:54
nous laisser au moins un petit souvenir de ce que s'était.
Parlez pour vous, perso en 1 an je n'ai pas pu en intégrer une :'(. Faut dire aussi que ça n'aurait pas servit à grand chose en 2015 ^^.

Naglafar

#400
Citation de: paolo98 le  7 Fév 2016, 21:34
Ça fait un souvenir. Et puis ça nous enlève définitivement le peu de liberté qu'il nous restait. ;)
T'es sérieux là ? Le peu de liberté qu'il restait sur le forum ? Si je me trompe pas t'étais déjà là avant la création des sections privées, te sentais-tu enchainé à l'époque où elles n'existaient pas ? Et c'est quoi pour toi la liberté au fait, pouvoir te foutre de la gueule de tout le monde ? Parce que c'est essentiellement à ça qu'il servait votre forum. La liberté, c'est hyper important pour moi, mais le respect ça l'est aussi. Visiblement toi y'a que la liberté qui t'intéresse.

Ce qui me fait marrer c'est que les seuls qui se plaignent de la suppression des sections privées, c'est justement les quelques membres qui nous ont poussé à prendre cette décision. Et d'ailleurs tu le sais très bien paolo, car je t'en avais parlé par MP (auquel tu n'as même pas souhaité répondre).

Citation de: paolo98 le  7 Fév 2016, 22:08
Mais de toute façon on est plus à ça près, c'est juste la énième preuve de dictature du forum...
Une dictature c'est quand tu as pas le choix. Mais je te rassure, tu as parfaitement le choix. Si les nouvelles évolutions ne te plaisent pas, tu as la liberté de partir, et de créer ton propre forum avec tes potes Rap, WW et compagnie ou vous pourrez cracher sur la gueule de tout le monde publiquement et en toute "liberté". En revanche, si tu restes ici, tu dois accepter ces nouvelles règles.

Par ailleurs, si la majorité souhaite conserver l'accès en lecture aux sections, je n'y vois pas d'inconvénients, dans ce cas on peut les laisser.

Maurry Christmas!

Citation de: Naglafar le  8 Fév 2016, 09:03
Par ailleurs, si la majorité souhaite conserver l'accès en lecture aux sections, je n'y vois pas d'inconvénients, dans ce cas on peut les laisser.

Ça c'est super, merci :)

Dr. Nick

Citation de: Naglafar le  8 Fév 2016, 09:03
Par ailleurs, si la majorité souhaite conserver l'accès en lecture aux sections, je n'y vois pas d'inconvénients, dans ce cas on peut les laisser.
Tu peux supprimer les Simpsonophiles, tu as le feu vert. Cette section n'a rien apporté, elle est vide.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Ah, j'ignorais cette annonce, enfin du moins avant l'écriture de mon message d'hier. Cette décision pourquoi pas. Je ne connais pas l'état des autres sections mais dans le cas des Simpsonophiles, il y a plus rien à faire (à moins qu'il y a un groupe de personnes qui ont l'énorme envie de reprendre en main une section fantôme).

Citation de: Dr. Nick le  8 Fév 2016, 12:42
Citation de: Naglafar le  8 Fév 2016, 09:03
Par ailleurs, si la majorité souhaite conserver l'accès en lecture aux sections, je n'y vois pas d'inconvénients, dans ce cas on peut les laisser.
Tu peux supprimer les Simpsonophiles, tu as le feu vert. Cette section n'a rien apporté, elle est vide.
Même si la section est certes tombé dans l'inactivité la plus totale et ce depuis le départ d'Alex (il y avait un rebond avec l'arrivée temporaire d'ALB mais bon...), je trouve la méthode de suppression un peu trop "radicale" à mon goût. Il y a quand même eu un semblant d'effort fait par la plupart des membres et je trouve ça quand même dommage que pratiquement tout ce qu'ils avaient investi dans cette section aurait été complètement vain. La section n'est pas non plus un vide total donc un archivage me semble beaucoup plus juste.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

paolo98

#404
Citation de: Naglafar le  8 Fév 2016, 09:03
Citation de: paolo98 le  7 Fév 2016, 21:34
Ça fait un souvenir. Et puis ça nous enlève définitivement le peu de liberté qu'il nous restait. ;)
T'es sérieux là ? Le peu de liberté qu'il restait sur le forum ? Si je me trompe pas t'étais déjà là avant la création des sections privées, te sentais-tu enchainé à l'époque où elles n'existaient pas ?

Jusqu'à une certaine époque, j'avais rien à reprocher. Mais depuis quelques mois on est vraiment limités, à cause d'une personne en particulier qui se reconnaîtra sans mal. Donc oui, supprimer les sections privées pour moi, et d'autres, ça veut dire ça.

Citation de: Naglafar le  8 Fév 2016, 09:03
Et c'est quoi pour toi la liberté au fait, pouvoir te foutre de la gueule de tout le monde ? Parce que c'est essentiellement à ça qu'il servait votre forum. La liberté, c'est hyper important pour moi, mais le respect ça l'est aussi. Visiblement toi y'a que la liberté qui t'intéresse.

Je sais que tu as envoyé un MP à Daniel quand il s'est fait bannir. Tu disais qu'on pouvait se moquer des autres membres sans les insulter. Est-ce que moi j'ai insulté des gens ? Oui je me moque, oui je me fous de la gueule de quelques uns, mais c'est pas allé plus loin.

Citation de: Naglafar le  8 Fév 2016, 09:03
Citation de: paolo98 le  7 Fév 2016, 22:08
Mais de toute façon on est plus à ça près, c'est juste la énième preuve de dictature du forum...
Une dictature c'est quand tu as pas le choix. Mais je te rassure, tu as parfaitement le choix. Si les nouvelles évolutions ne te plaisent pas, tu as la liberté de partir, et de créer ton propre forum avec tes potes Rap, WW et compagnie ou vous pourrez cracher sur la gueule de tout le monde publiquement et en toute "liberté". En revanche, si tu restes ici, tu dois accepter ces nouvelles règles.

Daniel à été banni très injustement juste parce que ça arrangeait Régis. Il n'a jamais pu le voir, lui-même l'a dit, donc il a profité d'un écart pour le bannir defitivement sans prendre la peine de l'annoncer publiquement et sans vous en parler. Quand Daniel est revenu avec le compte Airbus, pour prévenir qu'il avait été banni, son message a été supprimé parce que c'est pas assumé. Il avait pourtant demandé à Régis d'au moins prendre la peine de l'annoncer, il ne l'a pas fait. Régis a ravalé son vomi en disant hier que son ban prendrait fin dans peu de temps et qu'il pourrait revenir, mais jamais il ne le fera. Donc clairement non, on a pas eu le choix. Il a imposé ça sans que personne n'ait son mot à dire.

Le forum pour moi ça a été ma deuxième famille, mais aujourd'hui j'en ai presque plus rien à foutre tellement ça se barre en couille. Je peux pas m'empêcher de venir ici chaque jour parce que j'ai ce réflexe depuis 2012.

J'ai rien à reprocher à Lenny, parce que je l'ai rarement vu faire son rôle d'admin. Pareil pour Jeremy qui a toujours fait ce qu'il fallait. Toi non plus, je pourrais te reprocher quoi ? Tu viens une fois par trimestre sur le forum (tu as tes raisons bien sûr, c'est pas une critique) donc tu n'es pas souvennt informé de ce qu'il se passe. Idem pour HomerFry. Le seul à qui Lolo, Daniel, Sylvain et moi pouvons reprocher quelque chose, c'est Régis qui est incapable de prendre des bonnes décisions depuis plusieurs mois. Et c'est pas la nomination de Léo qui changera quoi que ce soit. Régis, tu es incapable d'accepter tes erreurs. Tu es d'une mauvaise foi sans faille et à cause de toi (mais pas que), le forum se perd. Et crois moi, je ne parle pas que pour moi, car mes compères partagent le même avis.