Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

Léo Pard

Le ménage a été fait sur le topic cinéma, les messages incriminés ainsi que ceux s'y rapportant ont été effacés.

The Reg

Ilario et Rex, si vous voulez continuer, faites-le par MP.

Ajoutons aussi le topic "ceci ou cela". A part ça, vu que ce n'est pas son premier ban, celui-ci sera sans doute très long.

The Reg

Rex, entre ta connivence avec Ww pour le bordel de soir et le fait que je viens de te dire de régler ça ailleurs, tu as un avertissement.

Léo Pard

Citation de: Léo Pard le 11 Avr 2016, 00:36
Le ménage a été fait sur le topic cinéma, les messages incriminés ainsi que ceux s'y rapportant ont été effacés.

Le topic Ceci ou cela a été nettoyé de la même manière.

Maurry Christmas!

Citation de: Léo Pard le 11 Avr 2016, 01:01
Citation de: Léo Pard le 11 Avr 2016, 00:36
Le ménage a été fait sur le topic cinéma, les messages incriminés ainsi que ceux s'y rapportant ont été effacés.

Le topic Ceci ou cela a été nettoyé de la même manière.

Parfait !

Dr. Nick

Y a moyen de changer l'avatar de Ww... ? ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Tu es choqué Nicolas ?
Personnellement, l'avatar de Daniel m'excite. :-*

paolo98


The Simpsons Park

Suite aux événements de la nuit dernière, Rex "Watermelonisha" est également banni pour une semaine.

The Reg

Pour information, après discussion des admins, le ban de WW est définitif.

Charles_Swag277

WTF, on dirait que le mois d'avril 2016, c'est le mois de bannissement! :D

Tetouchaud

J'avoue que, même si je comprends cette décision, ça m'attriste de voir Ww banni à vie après ce qu'il a apporté à TSP (j'entends par sa présence) :(
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Ilario

Vous lui laisserez une seconde chance comme Rap17 ou c'est vraiment définitif ?

AlexandreLeblanc

Mouais... Je ne remet pas en compte vos décisions, vous savez quoi faire.  Je trouve ça dommage par contre qu'on aille du se rendre jusque là :s

The Reg

Trop tôt pour en parler, la seconde chance de Rap (on voit ce qu'il en a fait) était après pratiquement un an.